Regarde si tu n´as pas coché la case travailler hors connexion dans le menue Fichier de IE. Tout bête mais on ne sait jamais.
sale boulet arrete de faire des up toutes les minutes et de repeter 50X fois les même choses...
Dis nous ce qui marche pas, les messages d´errreurs s´il y en a, etc..
Ah parce que toi antalgique tu l´aide alors va voir ailleurs si j´y suis.
Sinon Linkpa essaie de le désintaller et le réinstaller.
Non elle n´est pas coché!
Mais pourquoi être à ce point amoureux de IE lol Tu as Firefox et Opera mais ça ne te suffit pas
Tu as essayé ma solution.
Il est trop occupé a uper son topic...
Sa marche pas Hyppy!
Mais stop les up, c´est bon on l´a vu ton topic attends un peu aussi ><
Oui mais c´est urgent!
Franchement Linkpa tu aurais dû garder XP au lieu des passer sous Vista qui buggue à mort.
Mais j´ai du battailler pour avoir internet!(Achat liveboxe)
Tu as acheté une Livebox ? La Livebox qu´on vend aux alentours des 80 euros là ?
mé il a rézon lotre de dire ke c 1 boulé toute les min il mé d up et il fé ke de répété la mm chose pfff !
Et le pire c´est qu´il utilise firefox.