En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JE n'arrive pas
Linkpa
Niveau 88
02 février 2007 à 16:39:36
Bonjour j´ai vista.Mais Internet explorer 7 ne marche pas pourtant firefox et le navigateur Orange marche!QUi peut m´aider?
K-nin
Niveau 10
02 février 2007 à 16:41:34
firefox marche..
ben où est le problème alors?
Linkpa
Niveau 88
02 février 2007 à 16:41:48
Linkpa
Niveau 88
02 février 2007 à 16:42:15
C´est que j´utilise Internet explorer 7!
Linkpa
Niveau 88
02 février 2007 à 16:46:05
EvilElf
Niveau 10
02 février 2007 à 16:46:50
Si tu pouvais détailler un peu...
Linkpa
Niveau 88
02 février 2007 à 16:47:43
Mon internet Marche sur Fire foxe, Navigateur Orange mais pas sur internet explorer 7
Linkpa
Niveau 88
02 février 2007 à 16:51:35
lerouleurpro
Niveau 10
02 février 2007 à 16:53:09
t as rien perdu avec ie7 oublie le
Linkpa
Niveau 88
02 février 2007 à 16:54:33
Mais mloi j´utilise IE 7! Quelqu´un a une solution???
EvilElf
Niveau 10
02 février 2007 à 16:55:29
Je t´ai demander de préciser un peu, t´es marrant toi.
Enola-Bomb
Niveau 7
02 février 2007 à 16:55:44
Opéra : le top
EvilElf
Niveau 10
02 février 2007 à 16:56:33
cler
Linkpa
Niveau 88
02 février 2007 à 16:56:33
Je ne peut pas utiliser IE 7.Pourtant je suis connecter a internet!Je peux utiliser Fire fox ou le Navigateur Orange! Je suis sur Vista!
EvilElf
Niveau 10
02 février 2007 à 16:57:17
Fais des mises à jour windows update.
Linkpa
Niveau 88
02 février 2007 à 16:57:42
Il y en a pas pour le moment.J´en ai fait déjà hier!
EvilElf
Niveau 10
02 février 2007 à 16:59:24
Tu ne peux pas te connecter sur n´importe quel site ?
Tu as eu ce problème après l´installation de mise à jour?
Linkpa
Niveau 88
02 février 2007 à 17:01:26
Non, en fait c´est depuis que j´ai Vista que je ne peux plus aller sur Internet à partir de Internet Explorer 7.Je peux y aller sur Fire foxe et le Navigateur Orange !