Bonjour à tous.
Alors voilà, j´ai actuellement un Athlon 64 3500+, GeForce 6600, 1Go de ram et niveau carte mère c´est une Gygabyte GA-K8NF-9.
Je pense très sérieusement changer de config pour prendre du haut de gamme et être tranquille pendant plusieurs années alors j´ai quelques petites questions :
1) Pour la CG je pense à une 8800 GTX mais vaut-il mieux une Point of View ou une XFX ?
2) Pour l´alim, la Seasonic S12-600HT m´a l´air très bien.
3) Niveau proco je suis complètement perdu alors là il faudrait vraiment me conseiller, AMD ou Intel et quels modèles ?
4) Le basculement vers cette nouvelle config risque de se faire en plusieurs étapes et pense commencer par la carte graphique et l´alim en gardant le reste de ma config pour l´instant, bonne ou mauvaise idée ?
Merci d´avance à ceux qui me répondront 