savonnettes, je te réponds jeudi soir, t´es mort vaio c´est bien mais c´est cher
Tu ferais mieux de pas trop te la ramené en disant aux autres qu´ils ont des bécanes pourraves parce que quand je vois ta config je rigole bienbon ok
ben je comprends pas là, il a pourtant une bonne configue, c´était ironique ha oui, c´est ça, non?
répondent même pas ici, ils sont pas polis ici, je vais dormir, ma peluche tic et tac, elle elle me répond au moins...
lol biensur que c´était ironique tu as vue sa config de foufoudsl mais j´étais parti me brosser les dents
je pardonne plus, je sanctionne c´était mon dernier message, désolé pour mes fans, je serais surement là demain soir