ben le pc plante souvent, pourtant je n´ai que 3 pages de IE d´ouvertes, plus outlook express, plus msn. c´est tout avec un .doc d´ouvert et tout plante, l´écran se fige, du coup je dois étindre en appuyant 6 secondes.
ensuite le wifi ben j´ai des pertes de connections et le téléchargement est bien moins rapide comparé encore une fois à mon ancien vaio centrino simple coeur.
ensuite, il est plus bruiyant ( merde alors comment on écrit?)
et puis les touches sont pas pratiques, pas de touches pour couper le son, et surtout l´autonomie est bof, à peine deux heures, alors qu´avant j´avais 4heures, mais bon peut êtrele core duo est plus gourmand en batterie que le simple centrino
pour ma CG tu crois que aéro tourne dessus?
je dois aller me coucher.
bonne nuit à tous.
??