CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce une bonne carte graphique?

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:15:55

bonsoir, juste une question je viens de m´acheter un portable asus avec une cg ati xpress 200M, elle est bien cette carte?

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:16:30

nan. Et comme c´est un portable tu pourra pas la changer. pas de bol.

rapdel
rapdel
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:17:12

pour faire de la bureautique oui jeux non

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:18:48

et merde, je me disait il est pas cher, y´ a un truc de louche j´aurais du me méfier;...

l´interface aéro, elle peut tourner dessus vous croyez?

:merci:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:20:16

J´hallucine tu flanque ta tune comme ça sans te renseigner. C´est du ça passe ou ça casse ><

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:23:14

je n´avais pas beaucoup de sous ( 750 euros) etpas le temps, j´en avais tout de suite besoin pour mon boulot et mes études, mon vaio est foutu, disque dur hs plus carte mère morte

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:24:12

Ce n´est pas un raison.

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:27:55

voici ma merde de pc, j´aurais mieu fait de mettre 200 euros de plus et être satisfait,, ce pc est trés lent , meme mon ancien vaio est mieux avec un centrino simple coeur
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1924251&amp;OrderInSession=1&amp;Mn=8&amp;NID=8507882&amp;SID=de1e6348-71f0-d7f1-c14a-9f64142e1b1b&amp;TTL=310120072225&amp;Origin=fnac_google_home&amp;Ra=-50&amp;To=0&amp;Nu=4&amp;UID=00DDC8816-4066-7A48-7EF0-C197794034EC&amp;Fr=2

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:29:21

Pourtant il n´est pas si mauvais que ça mais pour le prix il y a mieux.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:31:10

ca va ca pourrait etre pire, pour la bureautique c´est nickel

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:31:18

je susi déçu, en plus le wifi fonctionne moins bien que sur mon centrino que j´avais avant

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:32:43

Et bien il fallait y réfléchir à deux fois :fou:

Pour la wifi, tu as bien installé tout les pilotes ?

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:35:37

tadam, me revoilà sur cete question, toi et moi, on est fait l´un pour l´autre :lol:

heu..; oui oui j´ai bien tout mis et tout installé. mais tu as raison, je me suis trop précipité.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:38:42

:coeur: lol

En faite il y a quoi qui ne va pas avec ce portable ? La lenteur ce n´est vraiment pas normal et le wifi c´est quoi le vrai problème ??

Parce que il me semble quand même bien, mis à part pour les jeux.

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:43:57

ben le pc plante souvent, pourtant je n´ai que 3 pages de IE d´ouvertes, plus outlook express, plus msn. c´est tout avec un .doc d´ouvert et tout plante, l´écran se fige, du coup je dois étindre en appuyant 6 secondes.

ensuite le wifi ben j´ai des pertes de connections et le téléchargement est bien rapide comparé encore une fois à mon ancien vaio centrino simple coeur.

ensuite, il est plus bruiyant ( merde alors comment on écrit?)

et puis les touches sont pas pratiques, pas de touches pour couper le son, et surtout l´autonomie est bof, à peine deux heures, alors qu´avant j´avais 4heures, mais bon peut êtrele core duo est plus gourmand en batterie que le simple centrino

pour ma CG tu crois que aéro tourne dessus?

je dois aller me coucher.

bonne nuit à tous. :coeur: ??

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:45:22

ben le pc plante souvent, pourtant je n´ai que 3 pages de IE d´ouvertes, plus outlook express, plus msn. c´est tout avec un .doc d´ouvert et tout plante, l´écran se fige, du coup je dois étindre en appuyant 6 secondes.

ensuite le wifi ben j´ai des pertes de connections et le téléchargement est bien moins rapide comparé encore une fois à mon ancien vaio centrino simple coeur.

ensuite, il est plus bruiyant ( merde alors comment on écrit?)

et puis les touches sont pas pratiques, pas de touches pour couper le son, et surtout l´autonomie est bof, à peine deux heures, alors qu´avant j´avais 4heures, mais bon peut êtrele core duo est plus gourmand en batterie que le simple centrino

pour ma CG tu crois que aéro tourne dessus?

je dois aller me coucher.

bonne nuit à tous. :coeur: ??

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:48:01

Oui le chipset peut faire tourner l´Aero de vista.

L´autonomie: ta batterie est pourtant une 8 cellules ! Mais c´est normal que ton Vaio consomme moins.

=> Envoie le au SAV :mort:

Je dois aussi aller dodo :-d Bonne nuit ciao !

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:48:36

ps: bruyant :rire:

louloutemfrais2
louloutemfrais2
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:49:34

:merci: , je vais pouvoir dormir tranquille en revant d´aéro.. encore un mois de patience et il est à moi ce vista niark!!

savonette69
savonette69
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:51:47

je suis en train d´halluciner là. Je me demande si parfois les problèmes ne viennent pas de l´utilisateur... Si tu l´aime pas ton ordi, tu peux me l´envouer, ta poubelle je veux bien la récupérer.

Blague à part, J´ai également un portable Asus, j´en suis très content. Il se peut tout simplement qu´il y ai un défaut sur la série que tu as acheté. Mais avant de gueuler, puisque ton portable est sous garantie, est tu allé voir le SAV?

Je que je ne comprends pas en tout cas, c´est le mec qui achète un ordinateur sans se renseigner et qui, après, rouspète... pourtant avant tu avais un Sony nan? tu davrais être habitué à bosser sur des bécanes pourraves :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment