yami_bakura :d C´est bien Red Flag Linux, mais ce n´est qu´une distribution chinoise parmis d´autres.
Bigloo :d Tu as lu l´article? Ils parlent de la NSA qui a participé au code. Si ça c´est pas discréditant pour le marché Chinois...
Et puis, comment tu crois qu´ils vont le prendre, les Chinois, si une boite Américaine, collaborant avec la NSA et le FBI, venait la bouche en coeur leur dire qu´ils leur avaient laissé des failles rien que pour eux pour surveiller les méchants dissidents?