CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut k'un pro software vienne plz ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 17:55:28

Les forums ne sont pas des hotlines gratuites.
Va voir sur un autre forum d´informatique (Un vrai), et là tu te feras encore plus jeter car le problème restera le même : tu n´as pas cherché de solution.

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:57:31

Mais putin g chercher !! !! arrete de dire g PAS CHERCHER t con ou quoi la putin ta 25a et ta une m´entalé de goss mais laisse tombé ....

wins21
wins21
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:02:31

Je n´ai pas la solution à ton probleme malheureusement,

hitman ---> clair que tes reflexions sont aussi inutile qu´imature...

Au lieu de critiquer repond lui ou oriente le,
Y a la manière de dire les choses aussi, la tienne n´est pas la plus pertinente, desolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 18:10:06

wins21 :d) Je n´ai que faire d´une éventuelle maturité virtuelle que certains intervenants anonymes d´un forum me prêtent ou refusent. Ne jamais donner la solution à quelqu´un est une méthode pédagogique comme une autre. Et elle fonctionne très bien : le but du jeu étant de laisser la personne forger ses raisonnemnts et les soumettre au jugement pour leur validation ou leur rejet. Et là, je fais des suggestions sur la méthode employée. Si aucune démarche de la personne ne m´est proposée quant à la façon de résoudre son problème, je la laisse crever car elle n´a visiblement pas la volonté d´apprendre.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:11:35

Psychologue le Hitman :fou:

tolgam
tolgam
Niveau 9
26 janvier 2007 à 18:13:25

j´ai un de ces mals de crane moi :ouch:

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:17:06

Bon c bon g trouvé mon prob car quelqu´un ma AIDEZ car toi hitman ta du mal bref probleme résolu ! lol hitmal le psyckologue bon merci a ceux qui on voulu m´aidez ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 18:17:34

EvilElf :d) Boarf, non, informaticien :p
C´est juste de la sagesse qui, contrairement à l´intelligence, est à la portée de toute personne veuillant bien écouter et observer :)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:18:34

:gni:

hyppy
hyppy
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:18:47

:rire: hitman, tu ne changeras jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 18:19:24

Bad-Boy-95 :d) Tant mieux pour toi. Tu as la solution à ton problème. Mais tu n´as pas appris à le résoudre et tu restes aussi ignorant qu´avant. Alors que si tu avais cherché par toi même à construire une solution, tu en aurais tiré de la connaissance et de l´expérience.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:21:56

:d) il a cherché mais n´a pas trouvé, tout le monde ne peut pas être aussi compétant que toi :p)

Mais maintenant qu´il sait comment faire, il sera y remédier la prochaine fois :)

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:23:45

Mais hitman serieu t vraiment tétu mdr bon comme g trouvé je vais etre plus cool ok lol mais si je cherche et je trouve pas euuu y´a que l´aide des personne qui peuvent m´aidez et arrete stp de dire ss ignorant etc car tu c meme pas si g chercher etc et tu te fait ton opinion donc la prochaine fois si tu conai pas sque la personne a fait avent ne parle pas pour rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 18:23:55

hyppy :d) En fait, ce serait plutôt "Je ne changerai plus", j´étais très différent il y a une dizaine d´années. En fait, le contexte joue beaucoup aussi : il y a un contraste montrueux avec les gens que je fréquente au quotidien et la personalité et les buts de ceux qui constituent la majorité du forum. Ce qui passe pour du blabla banal de mon côté de l´écran fait violemment réagir certains. J´imagine que c´est la faute au médium utilisé plus qu´à ce que je dis. Enfin, je l´espère car c´est pire (Relatif) en vrai :D

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:24:21

hitman>

il me semble, sens vouloir offensser qui que ce soit, que ce forum est fait pour aider une personne et non pas pour l´enfoncer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 18:29:54

EvilElf :d) C´était un problème de formulation. Je ne veux plus polémiquer en avant sur ce sujet puiqu´il a d´une trouvé sa solution et de deux sans mon aide. Tant mieux pour lui. Dans un contexte différent, je l´aurais volontier aidé, mais pas dans celui-ci.
Mais pour ce qui est de l´acquisition des compétences, je suis de ceux qui pensent que le seul besoin est la volonté et la motivation (Hors tares géntiques lourdes). Ai-je déjà posé des questions techniques sur un forum dans un autre but que d´en débattre ? Non. Ni dans ce domaine, ni dans un autre. Car pour moi, le "bah je sais pas", est non pas le signal pour réclamer une solution, mais pour approfondire ses connaissances. C´est pour cette raison que je n´ai jamais eu besoin de poser de questions techniques lorsqu´une solution m´échappait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 18:34:26

furuxus :d) "Aide-toi et le ciel t´aidera", non pas que je me considère aussi haut, mais un embryon de solution est toujours une bonne base pour guider quelqu´un. Il n´y a rien de pire que donner la solution à quelqu´un dont le seul effort cognitif a été de sortir un magnifique "Bah ch´ais pô." : c´est la meilleure façon d´en faire un animal dressé qui répond machinalement aux questions pour peu qu´elles restent toujours dans son programme.
Aussi, lorsque je force (Dans ce cas, ça n´a pas fonctionné) à trouver la solution par sa propre volonté et ses propres recherches (Qu´on ne me fasse pas croire que la solution ne se trouvait pas déjà dans une FAQ, une documentation ou un obscur thread référencé par google), je fais une bonne action.

tolgam
tolgam
Niveau 9
26 janvier 2007 à 18:36:34

ça y est mon mal de crane reprend :malade:

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:49:50

Bon hitman t vraiment borner tu ve tj avoir raison mais ta tord ! tu c pk regarde :

tu dit :à quelqu´un dont le seul effort cognitif a été de sortir un magnifique "Bah ch´ais pô."

Pour commencer g chercher la preuve meme je ss sur le forum donc je cherche une réponsse ensuite les forum sont fait pour discuter et s´entraidé et pour finir tu pensse certainement que je ss un parasite qui fait chier le monde mais si sa te dérange pk tu me soul a dire tes connerie du genre :"et tu restes aussi ignorant qu´avant" tu ne me connai meme pas, tu c pas si g chercher ou pas bref en gro --> c toi qui sert a rien ici

sur ceux moi ji go car sa me soul la lol

Bye

PS : dsl pour l´orthographe ^^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:51:26

vous allez finir par vous :banzai: :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux