CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut k'un pro software vienne plz ...

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:04:06

Salut a tous alor voiula mon probleme :
G acheter tous mes composant séparément et tt monté jusque la sa va mais ensuite après avoir instalé XP j´instale les driver de ma carte mere (carte reseau etc) ensuite sa reboot normal et sa me met sa :

"Enter the full shell comand line"

et donc je doi ecrir quelque chose mais je c pas quoi et le manuel de ma CM est en anglais (asus p5b)

Donc si quelqu´un c´est me rep pour mon prob un grand merci d´avance

PS : si cette personne a TS(teamspak) je peut lui passé une ip pour ensuite qu´il mexplique se qu´il faut entrer, c tj mieu qu´a l´écrit lol

:merci:

K-nin
K-nin
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:05:40

T´as sûrement le manuel fr sur le site d´Asus..

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:13:27

Ba g pas trouvé

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:21:42

:up: c urgent peut rien faire avec mon new PC la

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:22:58

Cherche encore :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 17:27:17

Et c´est le genre de personnes qui vont aller ensuite dire que les "PC achetés dans le commerce c´est nul, moi je monte mon PC moi-même!"...
Fallait faire faire le montage par quelqu´un de compétent :)

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:28:59

Pff vous ete vraiment pas sympa si je trouve pas bas je demande votre aide et quand jdemande votre aide bas vous me dite chercher ... :snif:

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:31:09

et hitman deja parle pas car g jamais dit :
"PC achetés dans le commerce c´est nul, moi je monte mon PC moi-même!"...

Donc ..... et je l´ai monté ya pas de souci c du software la pas du hardware donc si c pour me dire sa t´orai pu t´abstenir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 17:35:04

Si tu n´as pas les "compétences" pour monter un PC, il fallait payer quelqu´un pour le faire, c´est tout. Ce n´est pas plus compliqué que ça.

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:36:49

On a tous commencé comme ca... Donc hitman, ca sert a rien ce que tu fais la.

Sinon, personnelement, je ne sais pas te répondre à part de chercher un peu plus sur le site d´asus pour trouver le manuel en francais (ou sur google)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 17:39:26

Non, je n´ai pas commencé par acheter du matériel et attendu d´être ne face des pièces pour me rendre compte que je ne savais pas quoi faire. Je n´ai jamais eu ce genre de problèmes car j´ai fait ce que toute personne un tant soit peu maligne ferait : je me suis documenté avant.

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:39:27

Bon hitman t co* ou quoi je vien de te dire je lé monté tt seul donc les compétance pour monter un PC je les est c juste du software la donc parle pas que j´ai pas les "compétances" pour monter un PC :honte:

Et elbarto ba je fouille le site d´asus la et je trouve pas mais merci quand meme car o moin tu répond pour m´aidez ......

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:39:59

T´as regarder avec google??

ça ramène sur ce forum par exemple

http://www.infos-du-net.com/forum/272597-6-installation-carte-mere-asus-deluxe-core2duo-e6400

J´ai pas lu mais le gars a l´air davoir a peu pres le meme probleme que toi et y´a plusieurs pages y´a ptet une soluce...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 17:42:23

Et bien, si c´est juste du software, pourquoi est-ce que ça t´empêche d´utiliser ton PC ? Les duex sont liés. Monter un PC est à la portée du premier imbécile venu (Merci les détrompeurs). Configurer une machine, comme tu t´en rends compte, est un peu plus délicat. Et c´est là que se fait la différence entre quelqu´un qui connaît le sujet et quelqu´un qui ne connaît rien.

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:42:47

merci populaire mais il a pas le meme prob que moi

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:44:57
  1. PopuIaire profil
  2. Posté le 26 janvier 2007 à :d) 17:39:59
  1. Bad-Boy-95 profil
  2. Posté le 26 janvier 2007 à :d) 17:42:47

:rire2:

Le meme message d´erreur en tous cas mais t´as pas l´air motiver a lire les quelques pages du topic, m´en doutait de ça enfin si t´est sur que ça peut pas t´aider tu as raison de ne pas perdre ton temps. :)

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:45:14

Mais hitman déja pour commencer pk tu me parle je demande de l´aide pas des gens comme toi qui foute leurs merde et quand tu dit monter un PC ba je lé fait et ensuite instalé c otre chose donc arrete de parler c inutile car t´avance pas les chose la

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:46:16

lol populaire mais g survolé les page car pas besion de tout lire lettre par lettre donc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 17:48:45

Mais tu n´as même pas fait l´effort de chercher une solution par tes propres moyens ! Voilà ce qui m´agace !
Même pas faire un effort de fouiller sur le Net !
T´es un assisté et c´est ça qui m´énerve, juste bon à pleurnicher comme 95% des personnes au premier problème venu en attendant qu´on vous prenne par la main et qu´on fasse le boulot à votre place.
On te donne un lien, tu ne lis même pas ce qu´il contient !
Tu veux quoi, qu´on passe un quart d´heure à chercheer sur google et qu´on te pointe la solution exacte avec un résumé explicatif ?!
C´EST TON BOULOT !

RAAAAAAAAH !

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:53:21

ok hitman alor il servent a quoi les forum hein explique moi ?? ?? c un forum comme un otre donc on s´entraide dessus etc car si une personne avait le meme blem que moi elle morai dit tu voi enfin bref jcroi tu compra pas ... et si moi ss un pleurnicheur toi t un emmerdeur jusqu´a la ta parler pour rien donc tu ser a rien sur ce topic donc tu peut partir ok

bon jcroi v aller sur un otre forum car la on demande de l´aire on rep chercher sympa l´entraide ici ...

BYE

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment