CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pouquois tout le monde est anti-vista?

nost4r
nost4r
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:25:49

http://linuxfr.org/2007/01/06/21865.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 12:31:23

nost4r :d) Je pense qu´à terme ça ne posera plus de problèmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 12:33:35

D´ailleurs TCPA, une fois réglé le problème du libre ne dérangera plus que les voleurs. C´est donc une bonne chose.

doumer
doumer
Niveau 9
26 janvier 2007 à 12:40:45

oui je suis d´accord en se qui conserne le piratage.

Mais si les jeux acheter legalement il y a 6 mois sous XP ne tourne plus sous Vista car la protection anti-copie n´a plus acces au noyeau...

La je trouve un peut fort le truc a avaller...

Nu peut comme si la voiture neuve (de 6 mois) ne peut plus rouler car il y a ue un changement au niveau du carburant et qu´elle est pas compatible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 12:43:00

Les programmes récents ou issus de devs consciencieux seront patchés pour Vista.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:20:24

oui et c´est pour ca que je l´utilise

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:21:18

lol j´aurais du copier la question pour qu´on comprènne la réponse mais je répondais a la question de hitman page 1

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:34:24

perso je préfère que vous soyez touspour vista comme ça les pirates vont s´y intéresser de plus en plus et délaisser xp que je garde et qui sera moins attaqué :rire:

non sérieusement, vu ce que j´en fait de l´ordi, windows xp ou windows 2000 me suffisent amplement pour l´instant ( pas de jeux pour moi sur ordi donc ça simplifie déjà deux ou trois trucs )

Hepman
Hepman
Niveau 3
26 janvier 2007 à 14:01:44

J´ai qu´une chose a dire :

Asta la vista baby (vu le prix =)

doumer
doumer
Niveau 9
26 janvier 2007 à 14:31:30

Pour completer....

Y pas que les jeux qui vont poser des probleme de compatibilité...

Sertin programe de Vidéo, de gravage, de photo, ... ne sont pas forcémant compatible...

Par exemple, nero est garentie compatible que pour la version 7.5.x.x... pour les autres faut voire ? avec les patchs? ...

Le materielle Logitech avant 2006 n´est pas garentie non plus....surtout le logiciel SetPoint de logitech sortie en 2003(Logitech travail sur des patch)

Les imprimantes sortie avant 2000 il n´y a rien de sur(pour les ports paralelle s´est mort), pour les autres des patchs pour les pilotes ... pour la suite logiciel rien de claire !! !

Meme la compatibilité des souries est pas garentie a 100% tant sur un plant materielle que logiciel....

Bref moi j´ai parler des jeux car on est sur Jeuxvidéo.com... Mais la question reste posé pour tout le PC

doumer
doumer
Niveau 9
26 janvier 2007 à 14:41:55

Encore un comantaire cool...

Les patchs, s´est cool mais il sortiron quand ?? ?

Par exemple pour Epson... sertin patch pour imprimante ne seront disponible qu´en avril...
En attandant sorté les cayons de couleurs...

Je suis pas contres Vista, mais il y a des probleme de migation à attendre.
Et leur obession du piratage et du control est vraiment tres pénalisant.

A si j´etais plus doué en informatique et que je ne jouais pas autant je passerais sous Linux...

Soeur_Sourire
Soeur_Sourire
Niveau 2
27 janvier 2007 à 18:42:36

Pour les jeux, vous abusez quand même. Vous avez eu beaucoup de jeux qui passaient sous 98 et pas sur XP?

Moi sur tous mes jeux à l´époque, j´en ai eu aucun qui ne marchait pas...

Je vois pas pourquoi ce serait différent avec Vista.

raiden31
raiden31
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:50:16

T attends quelques mois et Vista ce sera deja mieux :ok:

C´est tjrs la meme chanson avec Windows au debut c´est problemes apres tout le monde tourne dessus :oui:

Pis en achetant mon nouvel ordi j´ai eu Vista Premium avec alors le prix c´est 6€ de frais de port pour recevoir le DvD.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:01:31

Euh le plus dérengeant c´est l´approfondissement de leur politique, c´est à dire perseverer dans leur lute contre la concurence en fermant tout ce qu´ils peuvent :(

Doumet, bah une petite Ubuntu ça s´installe plus vite et simplement que Windows et l´utilisation est bien plus pratique :ok:

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
27 janvier 2007 à 19:02:01

C´est complètement piteux cette tendance à affirmé la nullité de Windows :honte: Si vous êtes tous si forts, vous n´avez qu´à développer votre propre système ! "Windows c dla merde alor go Linux". C´est quoi ça ?

De plus je rappelle que Vista est toujours en DEBUT DE COMMERCIALISATION. Pas parfait, pas tout à fait comme on veut, mais il est comme ça.

(Petit détail amusant qui manquait à XP : la version Intégrale/Ultimate de Vista intègre les MUI qui permettent de changer la langue de Windows ^^)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
27 janvier 2007 à 19:12:06

Ce qui a, c´est qu´il va falloir un an avant qu´il soit +/- sure et stable car au début comme tout nouvel OS, il y aura des bug, failles de sécurité, incompatibilité et autres trucs super marrant.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
27 janvier 2007 à 19:13:48

Laissons les testeurs américains le tester avant de le prendre.

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
27 janvier 2007 à 19:23:30

Je l´ai testé en version Fam.Basique ... Vaut mieux avoir la version Aero, sinon, autant dire que c´est pas beau à voir >_<

wimpire
wimpire
Niveau 7
27 janvier 2007 à 19:29:04

KoCaKoLa les nouveaux linux et osX fonctionnent parfaitement dés leur sortie!
D´ailleurs MacOsTiger (Leopard bientot ^^),MandrivaOne,et Solaris sont baucoup plus évolués (et déja sortis!) qu Windows Vista:
-Interface 3D supportée
-fonctionnent avec - de 256Mo de Ram et 800mghz de CPU
-Simplicité (vas y je t´attend!!!)
-Fonctionalité

wimpire
wimpire
Niveau 7
27 janvier 2007 à 19:29:53

et plus beaux aussi!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment