CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pouquois tout le monde est anti-vista?

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:06:16

jai vu sur les forum qu´il y a une vague anti vista? mais pouquois? ce nouvel OS vas aporter plein de nouvelles choses comme pour XP!

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:08:57

Nous ne sommes pas anti-vista, moi je le trouve très bien avec de nouvelles fonctions très sympathiques.

Mais pour le moment Vista c´est synonyme de problèmes. Failles de sécurités, problèmes de pilotes, baisse des performances (pour un gamer c´est pas top).

advince
advince
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:12:58

t´as oublié le prix aussi

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:13:21

he ben yaura des mise a jour comme pour XP!

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:15:56

Bah il est à 270€ dans sa version la moins chere et à 600€ la plus chere, ca fait réflcéhir des tarfis pareils ...

Apres biens sur y´a des innovations intéressantes dedans, mais pour beaucoup de monde (dont moi) sa justifie pas ces prix, et certaines de ces nouveautés sonte n fait dispô sur d´autres OS (notament les bureaux 3D sous Linux).

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:17:56

^^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:18:32

+1 Advince sans oublié que le premier pack, c´est à dire le pack Windows Vista Familiale Basique est une vrai arnaque !! Pour plus d´info:
http://www.clubic.com/article-66145-2-microsoft-windows-vista-rtm-dossier.html

Krisar-le-banni, oui c´est certain.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:20:06

Les nouveautés ce sont surtout des outils simplifiés et une interface plus jolie. Après, on s´y retrouve assez rapidement.

K-nin
K-nin
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:20:10

Le sp1 pour Vista est déjà en chantier

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:42:16

lol

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:44:33

Je trouve très imbétant de voir à quel point les OS windows sont gourmands par rapport à leur concurent que sont linux et MAC OS, ca aurait pas mal avant de faire des animations 3d toute jolie de se pencher un peu sur l´optimisation de leur système mais c´est windows l´avantage c´est que c´est simple d´utilisation et tous pour tous les utilisateurs moyen c´est ca le principal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 21:50:34

mathieu1907 :d) Tu penses que tu es au dessus d´un utilisateur moyen ? Tu es technicien (DUT, hein), ingénieur ou docteur en Systèmes ? En dessous de ce niveau, tu es un utilisateur moyen selon moi.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:53:37

c´est windows l´avantage c´est que c´est simple d´utilisation?

Mac est bien plus simple d´utilisation que windows ><

advince
advince
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:58:48

de toute façon on peux très bien changé l´interface graphique de windows xp, pas besoin de vista pour que ce soit joli
:d)
http://img176.imageshack.us/my.php?image=alienstyle1dj.jpg

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:06:07

Oui c´est clair, tiens je connais ce thème stylé :cool: , mais bon Vista est quand même plus beau et a des fonctions intéressantes. Donc bon faut pas se dire Vista c´est plus beau que XP, "basta".

advince
advince
Niveau 7
25 janvier 2007 à 22:08:55

non mais tant que c´est moin performant je me limite à ça :lol:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:10:08

:lol:

informate
informate
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:10:39

Le Alienware vista sous XP et BASTA pour moi :)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:14:33

Idem ^^

doumer
doumer
Niveau 9
26 janvier 2007 à 12:05:48

Et en plus les jeux qui on des protections anticopie ne passe plus...

Cf : le Magazine Joystik

Un peut comme le passage de 98 a XP, plus de la moytier des jeux n´etait pas compatible

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment