Bah il est à 270€ dans sa version la moins chere et à 600€ la plus chere, ca fait réflcéhir des tarfis pareils ...
Apres biens sur y´a des innovations intéressantes dedans, mais pour beaucoup de monde (dont moi) sa justifie pas ces prix, et certaines de ces nouveautés sonte n fait dispô sur d´autres OS (notament les bureaux 3D sous Linux).