CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plusieur version de Vista ! help

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:50:03

pu de soucis avec les new driver ^^

central58
central58
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:55:44

en se qui concerne ma carte graphique actuel (7800 GTX) je ne suis pas sur d avoir des drivers 64 bits (j en ai pas trouver sur le site nvidia).
sa peut vouloir dire que c mort ?

central58
central58
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:11:30

et en se qui concerne ma carte mére ?

faudra t il ma metre a jour, la passer a la version 64bits ?
ou bien c automatique ?

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
18 janvier 2007 à 20:17:31

ta carte mere :ouch2:

ah ouai nan la ça na rien a voir :lol:

central58
central58
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:27:06

lol ok alor un souci de moin ...

bon demain j appel microsoft voir se qu il en pense 32/64bits.

merci bonne soiree ++

PS: je posterai leur reponse, si leur reponse est clair.

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
18 janvier 2007 à 21:28:50

microsoft vont te parler de la 64 bits comme le messie, mais serieux si tu veux te faire un avis OBJECTIF, lis des test de vista sur différents sites d´actualité informatique, tous te diront que pour le moment la 64 bits ne sera que sources de problemes car TOUS les pilotes doivent etre signés numériquement, et développé en 64 bits sinon tu ne pourras pas utiliser le matériel qui va bien.

ePal
ePal
Niveau 5
18 janvier 2007 à 21:32:34

La version 64 bits sera utilisé sur les systèmes demandant plus de 4 Go de mémoire.

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:37:36

MetalSlugX ---> je lui ai dit la meme chose !!

MetalSlugX
MetalSlugX
Niveau 6
18 janvier 2007 à 21:39:26
  • ePal profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 21:32:34 avertir modérateur
* La version 64 bits sera utilisé sur les systèmes demandant plus de 4 Go de mémoire.

La version 64 bits sera utilisé sur les systèmes POSSEDANT plus de 4 Go de mémoire.

ePal
ePal
Niveau 5
18 janvier 2007 à 21:41:10

Tu le fais exprès ?
Les serveurs, ils les ont directement les 4 Go de mémoire ? Ils les chient ?
Les serveurs demandent de grande quantités de mémoire. Arrête de déconner et reprends tes cours.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:45:18

Non mais franchement tu veux vraiment Vista ?

Problème de pilotes, failles de sécurité, baisse des performances (1 Go minimum mais 2 Go de ram conseillé) etc et le pire dans tout ça, l´activation d´une clé est limité à 2 fois >< Maintenant va falloir y réfléchir à deux fois avant de formater.

Seul point fort, il y aura surement un outil permettant de récupérer toute les données de XP pour les rapatrié sur Vista.

Bref, attends quelques temps ^^

Pour le 64 bits c´est la merde, on dit que c´est une révolution mais il n´est encore d´aucune utilité et il nécessite des pilotes etc adaptés. Et même si tu les as ce n´est pas beaucoup plus performant.

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:49:16

c´ est sur ça ??
:d) l´activation d´une clé est limité à 2 fois

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:50:39

c´est sur, je l´ai lu il y a quelques temps je ne sais plus où.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:51:11

Après, il faut négocier avec Microsoft...

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:57:29

ça j´ en doute par contre !!

central58
central58
Niveau 10
19 janvier 2007 à 09:54:43

bon apres quelque minute passer avec une personne de "microsoft" il me déconseil de passé Vista 64bits, il me conseil de resté a Vista 32bits.
vous aviez raison, et je vous en remerci.

mais je pense qu il ne faut pas craché sur Vista, car de toute facon c une étape obligatoire pour tout les "gros" joueurs grace a son DX10 .
Donc que se soit dans 1 mois ou dans 6 mois, Vista je l aurai acheter.

Parfoi j ai l impression de retrouver les meme personne qui etai contre XP au tout debut :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment