Non mais franchement tu veux vraiment Vista ?
Problème de pilotes, failles de sécurité, baisse des performances (1 Go minimum mais 2 Go de ram conseillé) etc et le pire dans tout ça, l´activation d´une clé est limité à 2 fois >< Maintenant va falloir y réfléchir à deux fois avant de formater.
Seul point fort, il y aura surement un outil permettant de récupérer toute les données de XP pour les rapatrié sur Vista.
Bref, attends quelques temps ^^
Pour le 64 bits c´est la merde, on dit que c´est une révolution mais il n´est encore d´aucune utilité et il nécessite des pilotes etc adaptés. Et même si tu les as ce n´est pas beaucoup plus performant.