- thekillerdu08
- Posté le 14 janvier 2007 à 23:23:32
- Logitech c´est de la merde non ?
Oui, autant que Rolls Royce ou Ferrari...
J´ai une Logitech MX1000, je ne pourrais jamais revenir a une souris classique, ergonomique, précise, bonne autonomie, je peu plus m´en separé 