CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marque de souris ?

hartimer
hartimer
Niveau 6
13 janvier 2007 à 13:03:00

quelle marque de souris me conseillez vous ?

:merci:

kifkif68
kifkif68
Niveau 9
13 janvier 2007 à 13:03:57

logitech

BZHades
BZHades
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:04:04

j´aime beaucoup la MX1000 de logitech, j´ai pas essayé la MX révolution, mais elle a l´air encore mieux ^_^

tu as les microsoftqui sont bien aussi, mais j´aime moins leur ergonomie et leur forme

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:07:02

j´ai une Logitech, plutôt simple mais vraiment très bien :ok:

hartimer
hartimer
Niveau 6
13 janvier 2007 à 13:13:26

Je vois que logitech l´emporte haut la main :oui: quelle souris de logitech conseillez vous ?

KL1
KL1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:13:44

Nan pas Microsoft j´en avait une :malade: enfin y en a des bien aussi mais moi j´en racheterait pas en tout cas :)

Logitech, une marque sur :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:14:11

t´en veux une simple? Une plus complexe? Une petite pour portable ?

hartimer
hartimer
Niveau 6
13 janvier 2007 à 13:16:24

Ah oui je n´ai pas précisé, une simple pour un pc fixe, :merci:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:17:37

laser ? Ou avec une "bille"

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:19:20

lol y en a tellement que je ne peux pas trop dire.

http://www.pixmania.com/fr/fr/756/242/xx/104/9/criteresn.html?s=756&m=242&t=xx&categorieid=9&cat=104&display=0&startrow=1&orderBy=&sortBy=&articleId=0

KL1
KL1
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:19:24

Budget?

hartimer
hartimer
Niveau 6
13 janvier 2007 à 13:20:46

euh laser :oui: budget peu importe

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:23:20

Les razer sont pas mal aussi...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:05:37

Perso j´ai la Razer Pro 1.6 (version blanche de la Copperhead) et j´en suis très satisfait :-)
Mais elle coûte quand même dans les 40€ en discount...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:08:31

Et avant j´ai eu des Logitech (MX310 surtout), superbes souris, parmi les meilleurs, mais des petites déceptions m´ont fait pencher vers la Razer :

- en haut de gamme, pas de souris ambidextre chez Logitech (je suis gaucher)

- en haut le gamme, le design a tendance à devenir moche (la MX310 super belle mais à partir de la MX900, MX1000, Revolution, etc... ce sont des gros tanks noirs !)

- le haut de gamme est presque toujours sans fil chez Logitech. Hors j´aime pas les souris sans fil, et ça coûte cher.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:08:54

Benh la souris la plus saluée par la critique depuis qu´elle est sortie est la G5 de Logitech... une vraie merveillle :-d

Eh pis oui si tu peux il faut toujours prendre Logitech rien que pour leur SAV super.

J´avais un problème avec ma G5, je leur envoie un mail ils me répondent le jour-même et m´envoie directement une nouvelle souris sans que j´aie besoin de leur envoyer la mienne auparavant en me demandant de couper la prise USB de mon ancienne et de leur envoyer à la réception de ma nouvelle souris pour prouver ma bonne foi :ok:

ça fait du bien une entreprise qui ne se fout pas des particuliers (eh pis c´est Suisse donc forcement... )

stooge
stooge
Niveau 13
13 janvier 2007 à 14:10:58

+1
G5 ou MX518

superbe SAV effectivement,
envois de patins neuf gratuitement aussi

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:11:31

Ouais les Logitech sont vraiment une valeur sûre, malgré une politique haut de gamme qui ne colle pas à mes goûts perso, comme expliqué ci-dessus :-)))

Sinon voici la Razer Pro 1.6, magnifique :-)
http://hardware.ingame.de/gfx/reviews/razer-diamonback/razer_pro4.jpg
http://www.ixbt.com/peripheral/images/razer_pro/pro2.jpg

hartimer
hartimer
Niveau 6
13 janvier 2007 à 14:24:56

Les razer sont très belles en effet malgré un prix élevé :)

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:45:37

http://www.tiscali.cz/mulmult/images/9/5/0/3/950399.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment