Et avant j´ai eu des Logitech (MX310 surtout), superbes souris, parmi les meilleurs, mais des petites déceptions m´ont fait pencher vers la Razer :
- en haut de gamme, pas de souris ambidextre chez Logitech (je suis gaucher)
- en haut le gamme, le design a tendance à devenir moche (la MX310 super belle mais à partir de la MX900, MX1000, Revolution, etc... ce sont des gros tanks noirs !)
- le haut de gamme est presque toujours sans fil chez Logitech. Hors j´aime pas les souris sans fil, et ça coûte cher.