CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche maya 6.0

F66F6
F66F6
Niveau 4
10 janvier 2007 à 20:52:32

"C´est drole n´empeche, a chaque fois que je parle de tes problemes sociaux tu veux me taper, trop bon, beau specimen!"

Qu´est-ce que tu veux que j´en ai à foutre d´un crétin de téléchargeur qui tente de me faire la morale ? HEIN ? Surtout sur Internet !

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:54:02

ben ecoute on peut ce telephoner si tu trouve ce plus personnel ... bouffon allez lache nous les pattes va en faire chier un autre j´ai besoin d´une reponse :-)))

F66F6
F66F6
Niveau 4
10 janvier 2007 à 20:55:23

T´auras pas de réponse, trou du cul, les gens ici ne sont heureusement pas aussi cons que toi.

Et je ne téléphone pas aux débiles mentaux.

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:58:22

debile mentaux :´) la bonne blague bon tu sais apres tout si ca t´enerve tant que ca les gens qui essaye de renseigner va faire chier dans le centre touristique de ta ville (peut etre est tu trop complexer pour sortir de chez toi et faire chier les gens I.R.L, mais apres c´est une autre paire de manche) ....

F66F6
F66F6
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:01:10

la flemme de répartir sur ta diffamation.
démerde-toi.

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:01:35

voila on y arrive :)

F66F6
F66F6
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:01:40

juste pour info, il m´a fallu trente secondes pour trouver une version fonctionnelle et cr@ckée de Maya 6.0

mais bon, comme je disais, Google google.

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:06:40

Et ben pour un "anti download" qui pretend pouvoir faire la morale aux autres... pas grave ^^

F66F6
F66F6
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:08:22

je m´assure que tu es une merde sans prétention.

F66F6
F66F6
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:09:29

http://www.mininova.org/tor/410908

Tiens, trou du cul.
Et ne me remercie pas, tu m´as fait pitié plus qu´autre chose.

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:11:36

Version 8.0 xD

F66F6
F66F6
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:13:36

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Maya+8.0&btnG=Recherche+Google&meta=

BAH OUI, 8.0

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:13:38

Merci quand meme

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:16:02

Non mais les plugins fonctione que sur 6.0

F66F6
F66F6
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:17:17

http://www.mininova.org/tor/455726

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:41:36

:coeur: ils vont se marrier

--xa--
--xa--
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:24:07

14 ans et sa se prettant savoir utiliser maya

mouai pourquoi pas :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 23:35:51

maya 6 était fourni dans sa version ´light´ en gratuit dans un magazine multimédia il y a deux mois, il doit donc y avoir une version gratuite téléchargeable quelque part.

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:54:11

Ouai, c´est ce que je pensais... enfin voila

"14 ans et sa se prettant savoir utiliser maya"

Remarque inutile et impertinente , j´ai fait des models et des animations pour des mods hl sur milkshape bien avant d´avoir 14 ans et demi et je ne dit pas pouvoir l´utiliser tout de suite mais sans pratiquer on apprend pas ... je programme je map je skin, enfin voila ca me degoutte tout ces préjuger a la noix ...
bon si quelqun pourrait supprimer le topic :svp:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment