Ouai, c´est ce que je pensais... enfin voila
"14 ans et sa se prettant savoir utiliser maya"
Remarque inutile et impertinente , j´ai fait des models et des animations pour des mods hl sur milkshape bien avant d´avoir 14 ans et demi et je ne dit pas pouvoir l´utiliser tout de suite mais sans pratiquer on apprend pas ... je programme je map je skin, enfin voila ca me degoutte tout ces préjuger a la noix ...
bon si quelqun pourrait supprimer le topic 