CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche maya 6.0

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:18:04

Bonjour a tous je suis "moddeur" en quelque sorte et je cherche un endroit ou je pourrai trouverune perle rare : maya 6.0 ca fait deux jours que je cherche sans resultat et je ne veux pas me resoudre a utiliser le logiciel a la mule pour le degotter ... Effectivement je cherche a modeliser des models (a bon ?) pour Cod2 pour lequel les plugins ne fonctione que sous maya 6.0 ... Grande detresse aider moi les amis s´il vous plait

Merci

F66F6
F66F6
Niveau 4
10 janvier 2007 à 20:21:32

crève, connard ?

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:26:35

Ok ;) si t´as que ca a dire tu peut aussi degager ,boulet

F66F6
F66F6
Niveau 4
10 janvier 2007 à 20:28:25

C´est toi le boulet, à vouloir récupérer illégalement un logiciel dont la lience vaut plus de 2000$.

Crétin. :-)))

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:30:21

et les shareware tu connais xD Il y en a eu a une epoque pourquoi n´y en aurait il plus ?

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:30:54

qu´il es intelligent ce petit de 5ans :ouch2;

F66F6
F66F6
Niveau 4
10 janvier 2007 à 20:31:50

"qu´il es intelligent ce petit de 5ans :ouch2;"

T´as une supériorité à assurer obsessionnellement, toi ?

"Il y en a eu a une epoque pourquoi n´y en aurait il plus ?"

GOOGLE.
TU CONNAIS GOOGLE ?
NON ?

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:34:48

"T´as une supériorité à assurer obsessionnellement, toi ?" oui comme toi :-)))

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:35:10

Dis donc mon petit connard t´es depressif t´as un probleme ? serieux c´est quoi ton bleme t´en as marre personne ne t´aime ? t´en prend pas au autre okay et si tu poste juste pour ce genre reflcetion tu peut degager, au passage la licence cute 836 $ allez barre toi

F66F6
F66F6
Niveau 4
10 janvier 2007 à 20:35:53

"Dis donc mon petit connard t´es depressif t´as un probleme ?"

Reste poli avec tes aînés, morveux.

"serieux c´est quoi ton bleme t´en as marre personne ne t´aime ?"

Diffamation. On serait physiquement en face à face, tu n´aurais plus de tête, tellement je te l´aurais défoncée.

F66F6
F66F6
Niveau 4
10 janvier 2007 à 20:36:41

"au passage la licence cute 836 $ allez barre toi"

:ok:

Alors achète-là et fais pas chier avec tes questions warézienne de merde. Les fils de bâtard dans ton genre qui viennent faire leur loi du "Grand maître lameur", ça ne passe pas ici.

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:38:12

"Tes aînés" mais pourquoi pas ? seulement preciser son age est la moindre des choses .

"On serait physiquement en face à face, tu n´aurais plus de tête, tellement je te l´aurais défoncée."

et c´est un comportement hautement intelligent, au moins , t´as le merite d´etre lucide ^^

F66F6
F66F6
Niveau 4
10 janvier 2007 à 20:38:52

"et c´est un comportement hautement intelligent, au moins , t´as le merite d´etre lucide ^^"

J´ai rien à te prouver, ok ?

"seulement preciser son age est la moindre des choses . "

Je fais ce que JE VEUX, tu piges ça, quadrpule abruti ?

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:39:49

"Alors achète-là et fais pas chier avec tes questions warézienne de merde. Les fils de bâtard dans ton genre qui viennent faire leur loi du "Grand maître lameur", ça ne passe pas ici."

Pourrais-je le tester avant de claquer 836 $ dedans ? abruti ...

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:46:33

vingt-2 tu es en présence de ce qu´on appele communément un gros fake qui se tord devant son ecran :ok:

F66F6
F66F6
Niveau 4
10 janvier 2007 à 20:47:02

"bon, demain ton pseudo n´existe plus, pour cause de racisme et d´insulte, en meme temps creer un pseudo pour fair chier le monde .."

NON ? SERIEUX ? :ouch:

"deux il n´y a le dessous aucun sous entendu"

Effectivement, il n´y en a pas, et donc, ton sujet se limite à demander à tout le monde où tu pourrais télécharger une version cr@ckée de Maya 6.0

D´où la logique de mon intervention.

Quand on sait qu´on a tort, on n´iniste pas et on n´agrave pas son cas, trou du cul.

F66F6
F66F6
Niveau 4
10 janvier 2007 à 20:47:35

"tu es en présence de ce qu´on appele communément un gros fake qui se tord devant son ecran :ok: "

Quant à ton utilité à toi, elle reste tellement discutable que le terme de paradoxe ne doit certainement pas t´effleurer l´esprit. Profiteur de merde.

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:48:38

"vingt-2 tu es en présence de ce qu´on appele communément un gros fake qui se tord devant son ecran :ok: "

T´inquiete j´ai beau etre jeune j´en ai croiser des abruti , si ca l´amuse ^^ apres tout une plaisenterie de gros complexer c´est pas si grave

F66F6
F66F6
Niveau 4
10 janvier 2007 à 20:50:15

J´espère qu´un jour, on aura la chance de se reconnaître dans la rue.

Ton espérance de vie sera réduite à trente-sept secondes. :)

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:51:44

Non mais c´est quoi cette reponse ? C´est drole n´empeche, a chaque fois que je parle de tes problemes sociaux tu veux me taper, trop bon, beau specimen!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment