"bon, demain ton pseudo n´existe plus, pour cause de racisme et d´insulte, en meme temps creer un pseudo pour fair chier le monde .."
NON ? SERIEUX ?
"deux il n´y a le dessous aucun sous entendu"
Effectivement, il n´y en a pas, et donc, ton sujet se limite à demander à tout le monde où tu pourrais télécharger une version cr@ckée de Maya 6.0
D´où la logique de mon intervention.
Quand on sait qu´on a tort, on n´iniste pas et on n´agrave pas son cas, trou du cul.