CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les uploads d'emule

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:20:58

m-2 Posté le 07 janvier 2007 à 21:48:32 pas du tout puisqu´il s´agit d´un forfait internet haute-vitesse/téléphone ip/cable numérique (tv)

pour si peu que 100$ par mois.. donc voilà... on est pas en France icitte osti!

Tu est avec Videotron, pour 25$ de plus par mois (donc 125$ pour le forfait) prend la connection internet Extreme Haute Vitesse, comme ca tu n´auras plus de limite, ni en up, ni en down et tu gagneras du meme coup de la vitesse en up et en down !

m-2
m-2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:54:02

MikeTheIronMan: j´y avais bien penser, mais comme j´habite encore chez mes parents et que c´est eux qui paye, je ne peux pas leur demander une telle chose! surtout que mes parents ne se serve pas beaucoup d´internet et ne download pratiquement jamais...

déjà que j´essaie de les convaincre pour super écran à +12$/mois !

gf4
gf4
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:59:28

J´ai lu ce topic et personne ne prend la peine de lui dire que dans les préférences d´eMule, on peut très bien régler le débit up/down.

En Balgique, j´ai du 5.6Mbits/s et je règle l´up sur 20ko/s :ok:

gf4
gf4
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:00:39
  • Belgique, pas réveillé moi :o))
Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:29:46

enfin il a deja dit qu´il avait mis à 10ko sec donc il le sait deja

le probleme c´ets que si tu met une limite en dessous de 9ko/sec, emule limite ton dl à 30ko/sec

et emule est un principe de partage, donc pour télécharger il faut uploader.

Tu dis que tu ne paye pas pour que les autres dl chez toi, mais ca te gene pas qu les autres paye pour que tu dl ?

Reste dans ton royaume mon gars !

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:35:10

il parlait de payer au delà de son forfait ( 13 go et quelques > 10 go pour 100$/mois )

sinon pour éviter de payer, il y a qu´une seule solution: arrêter de surfer et tout ce qui va avec ( dl etc )

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:36:51

Et ben des qu´il atteint son plafond, il arrette de DL c´est tout et attend le moi d´apres.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:38:27

oui mais le surf sur les pages web nécessitent aussi le duo de choc download et upload!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:40:32

oui mais le surf ne génére pas le debit montant que génere emule, au mieux quelques mo par jour pour surfer toute la journée

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:41:56

je sais mais ce que je voulais dire, c´est qu´il passe Emule au rang de logiciel non prioritaire sur sa façon d´utiliser sa connexion

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
09 janvier 2007 à 13:59:43

Il y a un truc que je capte pas il dit que 100$ canadien fait pas chère pour son forfait, mais quand on ramène en euros on paye pas sa en france? Pour ma part pour 32.90 euros j´ai le 20 mégas + téléphone illimité + TV . A moins qu´il soit au 100 megas à la limite.

Sinon pour ton prob, tu peut tjs utilisé la mule piraté, cherche tu trouvera . Ou alors arrêter la mule.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:18:41

au canda c´est certainement pas cher, vu que je ne connais pas les offres de la bas, mais c´est vrai qu´en france on a les milleurs offres à priori

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:33:10

Benh mon frère est à Montréal toute l´année ^^ effectivement tout est beaucoup moins cher là-bas.

Pour en revenir à cette vieille Mule, benh tu peux mettre une limite à l´envoie, ça baisse la vitesse de téléchargement ? Je ne connais pas beaucoup Edonkey désolé.

Ou alors tu passes par un client BitTorrent qui ne demande pas d´une limite d´envoie minimale et c´est beaucoup plus rapide. Mais laisse quand même un peu en envoie, et fais un calcule pour voir si tu devrais rester en-dessous de 10 Go car c´est bête de ne pas partager si ça ne dépasse pas tes 10 Go^^

m-2
m-2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:42:08
  • Pradou26 profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 13:29:46

Tu dis que tu ne paye pas pour que les autres dl chez toi, mais ca te gene pas qu les autres paye pour que tu dl ?

Reste dans ton royaume mon gars !

---> relax le grand! je suis persuader que ceux qui sont dans ma situation (limite de d/l) ne laisse pas les autres dépasser leur limite d´upload! et puis, la proportion de québécois sur emule est assez limité, donc très peu sont dans la même situation

* Pradou26 profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 13:36:51
* Et ben des qu´il atteint son plafond, il arrette de DL c´est tout et attend le moi d´apres.

---> j´y ai pensé mais j´y ai renoncé quand j´ai vu que je n´avais downloadé que 8go alors que j´avais déjà uploader 13go !

* masterfrancois9 profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 13:59:43
* Il y a un truc que je capte pas il dit que 100$ canadien fait pas chère pour son forfait, mais quand on ramène en euros on paye pas sa en france? Pour ma part pour 32.90 euros j´ai le 20 mégas + téléphone illimité + TV . A moins qu´il soit au 100 megas à la limite.

--> pour 100$ donc 65euros comme disait l´autre, j´ai:
- internet 100mbits/sec (limite 20go download, 10go uplodad)
- téléphonie IP (donc par le modem)
- télé numérique avec plus de 200 chaîne + 50 chaine de musique continue + toute les radio am/fm + cinéma sur demande + plein d´option plus ou moin intéressante...

mais bon, ca c´est mon forfait car comme je disais, ce sont mes parents qui paye donc ils ont pris le plus bas possible.. de plus, faut pas oublier qu´au québec, il n´y a que deux grands fournisseur de télé-communication (tv/internet/téléphone) donc les choix sont limités..

enfin.. merci pour ces conseils, je vais probablement opté pour un emule piraté.. malgré que je suis d´accord avec vous, c´est de la merde de faire ça.. mais c´est pas comme si j´avais l´choix crisse!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment