* Posté le 09 janvier 2007 à 13:29:46
Tu dis que tu ne paye pas pour que les autres dl chez toi, mais ca te gene pas qu les autres paye pour que tu dl ?
Reste dans ton royaume mon gars !
---> relax le grand! je suis persuader que ceux qui sont dans ma situation (limite de d/l) ne laisse pas les autres dépasser leur limite d´upload! et puis, la proportion de québécois sur emule est assez limité, donc très peu sont dans la même situation
* Pradou26 profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 13:36:51
* Et ben des qu´il atteint son plafond, il arrette de DL c´est tout et attend le moi d´apres.
---> j´y ai pensé mais j´y ai renoncé quand j´ai vu que je n´avais downloadé que 8go alors que j´avais déjà uploader 13go !
* masterfrancois9 profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 13:59:43
* Il y a un truc que je capte pas il dit que 100$ canadien fait pas chère pour son forfait, mais quand on ramène en euros on paye pas sa en france? Pour ma part pour 32.90 euros j´ai le 20 mégas + téléphone illimité + TV . A moins qu´il soit au 100 megas à la limite.
--> pour 100$ donc 65euros comme disait l´autre, j´ai:
- internet 100mbits/sec (limite 20go download, 10go uplodad)
- téléphonie IP (donc par le modem)
- télé numérique avec plus de 200 chaîne + 50 chaine de musique continue + toute les radio am/fm + cinéma sur demande + plein d´option plus ou moin intéressante...
mais bon, ca c´est mon forfait car comme je disais, ce sont mes parents qui paye donc ils ont pris le plus bas possible.. de plus, faut pas oublier qu´au québec, il n´y a que deux grands fournisseur de télé-communication (tv/internet/téléphone) donc les choix sont limités..
enfin.. merci pour ces conseils, je vais probablement opté pour un emule piraté.. malgré que je suis d´accord avec vous, c´est de la merde de faire ça.. mais c´est pas comme si j´avais l´choix crisse!