je suis bien d´accord.. laisse moi t´expliquer ma situation, tu comprendra peut-etre!
j´ai changer de fournisseur internet il y a quelque temps, celui-ci offrant des prix bien meilleure et une connection beaucoup plus rapide que mon ancien fournisseur.. le seule bémole, il y a une limite de download/upload..
alors voila, j´ai télécharger quelque épisodes d´une série que j´aime bien, donc emule était connecter pendant 2jour sans arrêt.. et bien au bout de 2 jours, mes upload ont passé de 0mo à 13.65go. ma limite étant de 10go, tu vois bien que j´ai vite passé au travers! il me reste encore 3semaine avant la fin du mois et donc de la remise a zéro de ma limite...
conclusion, je n´ai pas envie de payé une fortune pour que quelque personne puisse downloadé des fichiers!
p.s: de toute facon, le seule dossier que je partage c´est mon dossier de download et la seule chose que contient ce dossier, ce sont les fichiers en cour de download.. donc que je le bloque ne changera pas grand chose... et puis, je crois avoir fait largement ma part de ce coté depuis 8 ans alors...