CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8800GTX et RainbowSix Vegas

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
07 janvier 2007 à 18:04:02

clair
sur un SLI le jeu merdois un peu
et sur une seule CG ca tourne impec (mieu que le SLI quoi )

j´ai tester un SLI de 7800 et finalement ca tournai mieu sur une seule 7800

des foix je ne cherche meme pas a comprendre
je m´adapte :rire:

Lino_Ventura
Lino_Ventura
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:05:16

Ah ok Max Rockatansky. :(

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
07 janvier 2007 à 18:07:43

?? ? pas compris la ?? ?

Lino_Ventura
Lino_Ventura
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:08:19

Oui oui, je parlais bien de toi Max Rockatansky. :( :-(

savonette69
savonette69
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:09:15

est ce qu´il est optimisé pour le duo?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
07 janvier 2007 à 18:09:55

euuuh je piges toujours pas
c´est quoi Rockatansky ?

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:12:11

Je reste pas très loin du studio Ubisoft a montréal ou a été concu le jeu et je connais un gars qui travaille dans ce studio et le jeu est tout simplement rempli de bug et mal optimisé pour la simple raison que les dévlopeur on un délait trop court pour dévlopper les jeux et sa c´est devenu la nouvelle mode chez ubisoft malheureusement. Le gars qui devait transféré king kong sur game boy avait une journé pour transformer les code de la ps2 a la gba!!!

Lino_Ventura
Lino_Ventura
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:12:24

Ah ok le mec qui se proclame fan de MadMax et qui ne connait même pas Max Rockatansky. :( :-(

Retourne voir tes classiques. :hum:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
07 janvier 2007 à 18:19:56

lol ca va faire un bail que je ne l´ai pas regarder le film (le deux est moyen et le trois a chier)

Lino_Ventura
Lino_Ventura
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:24:12

Ne te justifie pas. T´es un inculte, point barre.

djentichard
djentichard
Niveau 8
07 janvier 2007 à 18:41:15

"Oui d´accord c´est la plus puissante mais de peu."

Faux :ok:

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
08 janvier 2007 à 13:14:18
  • yokepook profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 16:43:51 avertir modérateur
* Bah la 8800GTX c´est un peu l´equivalent de la 7950 GTX mais le principal avantage c´est que c´est une carte DirectX10 et comme c´est la next gen ben elle est un peu plus puissante, ce qui explique les minuscules 15-20 fps supplementaires dans les jeux.
C´est un peu comme si on compare une 9600 avec une X600.

ALors quand je vois ce genre de commentaire on se rends compte qu´il y a vraiment sur jvc des gens qui y connaissent absolument rien! Franchement pour il vaut mieux etre sourd que t´attendre des conneries pareille... :lol:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
08 janvier 2007 à 14:02:02

"pour il vaut mieux etre sourd"

Et moi je préférerais être aveugle en fait... Mais on ne fonctionne surement pas tous de la même façon ;- )

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:12:57

Il est vraie que le post:

  • yokepook profil
  • Posté le 07 janvier 2007 à 16:43:51 avertir modérateur
  • Bah la 8800GTX c´est un peu l´equivalent de la 7950 GTX mais le principal avantage c´est que c´est une carte DirectX10 et comme c´est la next gen ben elle est un peu plus puissante, ce qui explique les minuscules 15-20 fps supplementaires dans les jeux.

Est super drole, c´est sur gagner 15 a 20 fps se n´est rien, passer de 40 a 60 fps sa fait juste un gain de 50 % est se n´est rien nous somme d´acord :rire:

Ensuite faite comme moi passer sur console, car sur pc, il faut être de plus en plus riche pour pouvoir jouer dessu. Quand j´ai eu mon premier pc soit en décembre 2001 tout les jeux on tourner pépére jusqu´an 2004 aprer il fut trop vieux, donc il a durer 2 ans. Et je préssise c´est un pc de marque HP soit un truc pouries (mais je n´y connaisser rien a l´époque). Au jourd´hui une personne qui na pas un pc avec 2 Go de ram un core 2 duo et une 7950 GT ou X 1950 Pro galére a mort pour les nouveau jeux. Donc tout le monde ne peut pas se permettre d´avoir un nouveau tout les 6 mois.

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
08 janvier 2007 à 16:37:20

Je metterais aussi la faute sur les maudit OS comme windows qui demande de plus en plus de mémoire et le maudit direct x nous oubligera encore a migrer sur une merde nommé vista je crois que microsuck essaie de décourager les joueur pc pour nous faire migrer sur leur 360 merdeuse!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 16:44:19

oué en plus, quand je pense qu´ils vont sortir halo2 sur PC soit 3 ans après et compatible ONLY vistdaube (déjà que le 1 était pas terrible sur pc). En même temps peut-être que vista et son directx vont apporter un gain de performance non négligeable qui sait...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment