En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
8800GTX et RainbowSix Vegas
--xa--
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:13:35
J´ai vus je ne sait plus ou que Rainbow Six Vegas ram meme avec une 8800GTX (20-30 fps). Je suppose que c´est le jeux qui est vraiment mais alors tres tres mal optimisé sinon y a un gros probleme la !
(non je n´ai pas une 8800GTX ni RS Vegas)
yokepook
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:15:07
Faut dire aussi que la 8800 est moins puissante qu´elle en a l´air
yokepook Posté le 07 janvier 2007 à 16:15:07 Faut dire aussi que la 8800 est moins puissante qu´elle en a l´air...
c´est juste la plus puissante actuellement, c´est vrai!
savonette69
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:23:13
"Le dernier joujou d´Ubisoft pour Xbox 360 Rainbow Six Vegas fonctionne très bien sur la console mais par contre sa version pour PC est super mal optimiser. La preuve un SLi de 8800 GTX n´arrive même pas à dépasser 20 FPS, pourquoi ? Car le jeu ne supporte pas le SLi..., même l´ensemble des cartes graphiques du marché n´arrive pas à franchir le cap des 44 fps hormis la 8800 GTX seul qui fait un bon 60 fps maxi."
yokepook
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:24:27
Oui d´accord c´est la plus puissante mais de peu.
leflingue17
Niveau 9
07 janvier 2007 à 16:36:56
De peu ?? ??
--xa--
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:37:42
lol de peux par rapport a quoi ?
metal-greymon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:38:46
on va rigoler quand ati va sortir sa serie x2***
nvidia aura du soucis a se faire
--xa--
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:40:17
comme on dit si bien
wait and see...
yokepook
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:43:51
Bah la 8800GTX c´est un peu l´equivalent de la 7950 GTX mais le principal avantage c´est que c´est une carte DirectX10 et comme c´est la next gen ben elle est un peu plus puissante, ce qui explique les minuscules 15-20 fps supplementaires dans les jeux. C´est un peu comme si on compare une 9600 avec une X600.
Fleausad
Niveau 43
07 janvier 2007 à 16:45:17
passé mexico, les choses vont nettement mieux.
J´arrive à jouer en 1280*960 tout à fond d´ailleurs.
Bizarrement, le jeu est à l´aise sur certaines scènes bien chargées alors qu´il rame lamentablement dans un couloir vide...
savonette69
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:12:40
yokepook Posté le 07 janvier 2007 à 16:43:51 Bah la 8800GTX c´est un peu l´equivalent de la 7950 GTX
tu me dira si tu voit une équivalence dans des tests in-game: http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-8800-GTS-505/3/
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:18:01
Metal-greymon Posté le 07 janvier 2007 à 16:38:46 on va rigoler quand ati va sortir sa serie x2***
nvidia aura du soucis a se faire
Boulet si tu fais halusion a la R600 ptdr
Pseudojetable
Niveau 6
07 janvier 2007 à 17:19:58
yokepook profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 16:43:51 avertir modérateur * Bah la 8800GTX c´est un peu l´equivalent de la 7950 GTX mais le principal avantage c´est que c´est une carte DirectX10 et comme c´est la next gen ben elle est un peu plus puissante, ce qui explique les minuscules 15-20 fps supplementaires dans les jeux. C´est un peu comme si on compare une 9600 avec une X600. ==============================================
Nimporte quoi
la 8800gts est l´aquivalent du gx2 pas la gtx
Volkos2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:24:25
non non la 7950 GX2 est 2 fois moins puissante qu´une 8800GTX j´ai lu un test de comparaison déja tu lis les spécifications de chaque carte sur le site d´Nvidia la 8800 a une bande passante deux fois plus rapide et affiche 2 fois le nombre de polygones par seconde que la 7950GX2
Volkos2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:25:24
j´ai lu aussi sur internet l´article sur raibow 6 vegas qui rame... ça a été testé avant le patch de correction...
MadMax37
Niveau 11
07 janvier 2007 à 17:51:39
marrant moi ca tourne impec le tout au taquet avec AA X4
avec AA X8 j´ai grave du lagg par contre
PS je suis sur une 7950GX2 et 2 GO de Ram
savonette69
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:59:55
il faudrais que j´essaye chez moi, apparement, le jeu tourne mieu sur une 8800gtx en solo plutôt qu´en SLI!!!