CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une sorte de Virus ou Spyware ...

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:04:09

"Quand je dis débit, ce n´est pas obliger "/s" "

Si, un débit n´est un débit que sur un rapport quantité/temps, sinon ça veut rien dire. C´est comme si tu disais "en général je bois 15 litres d´eau", oui mais tous les combien de temps ? Là c´est pareil...

Quand un FAI propose Du "8Megas" c´est sous entendu 8Mbits/seconde, soit 1Mo/seconde.

dhp
dhp
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:05:58

Mon débit, c´est 24Mo/vie :content:
Bon, je m´enfonce alors que je suis déja Owned.
Bref, merci pour ton logiciel, j´essaye de suite !

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:08:54

La meilleure solution c´est de formater quand on a des virus.

dhp
dhp
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:20:34

C´est suprimer pleins de trucs avec EasyCleaner mais toujours les mêmes problèmes :(

Je vais essayer Trend Micro (Anti-Virus en ligne).

dhp
dhp
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:34:08

Ca ne marche même pas :( ...
Bon, FORMATAGE POWAAAA :content: !

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:41:15

Bon bah bon courage :)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:49:24

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/tuto_les__virus__comment_les_supprimer_-396378/messages-1.html

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:49:58

pour l´antivirus en ligne utilise
http://www.pandasoftware..fr/Activescan/Activescan.html

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:54:50

Tu as redémaré après avoir retiré les trucs inutiles qui se boot ?

Il nous faudrait un screenshot de tes processus aussi, je suis sur que ça tient meêm pas sur un screenC! ^^

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:57:56

dsl, peu pas t´ader plus, je vais me faire un ptit CS, bonne chance.

dhp
dhp
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:11:14

Quand je prends des screens où l´on remarque des bugs, l´image apparait noire :( ...

De plus, j´ai un écran de veille farfelu qui s´affiche ... (des bandes noires qui s´affichent, on dirait comme les écran cathodiques dans les hopitaux ou hotels)

dhp
dhp
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:13:24

Mon PC se désintègre au fur et à mesure on dirait :(

dhp
dhp
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:18:45

Pouvez-vous me dire si un processus est suspect parmis cette liste ? :

svchost.exe
wdfmgr.exe
SMAgent.exe
MDM.EXE
spoolsv.exe
lsass.exe
services.exe
wilogon.exe
csrss.exe
smss.exe
ctfmon.exe
alg.exe
taskmgr.exe
System
Processus inactif du système

^^

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:25:45

Y aucun truc suspect dans ces processus là :(

dhp
dhp
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:01:45

:ok:

happy-end
happy-end
Niveau 4
05 janvier 2007 à 19:28:01

peut etre qu il a pas de virus et qu il sait se servir de son pc. :rire2:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:33:51

j´ai eu le mem eprobleme

installe un firewall, qui permet de controler les programmes

redemarre

quand il te dis qu´un programme veut se connecter a internet ou avoir acces a ton system, accepte que csi tu connais ce programme

apres, tout ce qui ralentit ton pc sera noyé dans l´oeuf

numaxIeretour
numaxIeretour
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:53:18

T´as fait un log HijackThis ? :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment