Bonjour, j´ai un Virus on dirait ... Tout mon PC ralentit, vidéo qui ne s´afichent plus, 3 minutes pour atteindre un dossier ou encore 1 minute pour attendre le chargement d´une page Web alors que j´ai 24Mo de débit...
Lorsque j´exécute une mauvaise manipulation, comme couper/coller un fichier dans une cible identique ... Le message d´erreur m´indique un truc du genre : "OHLALALALA : La cible source..." alors qu´un truc venant de Microsoft ne devrait pas indiquer OHLALALALA!
Pour finir, lorsque je veux Terminer "le" Processus Supect, il disparaît ! DONC JE NE PEUX PAS
S.v.p, aidez-moi! En attendant, vous me conseillez de lancer Ad-Aware SE ?