CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une sorte de Virus ou Spyware ...

dhp
dhp
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:34:35

Bonjour, j´ai un Virus on dirait ... Tout mon PC ralentit, vidéo qui ne s´afichent plus, 3 minutes pour atteindre un dossier ou encore 1 minute pour attendre le chargement d´une page Web alors que j´ai 24Mo de débit...

Lorsque j´exécute une mauvaise manipulation, comme couper/coller un fichier dans une cible identique ... Le message d´erreur m´indique un truc du genre : "OHLALALALA : La cible source..." alors qu´un truc venant de Microsoft ne devrait pas indiquer OHLALALALA!

Pour finir, lorsque je veux Terminer "le" Processus Supect, il disparaît ! DONC JE NE PEUX PAS :(

S.v.p, aidez-moi! En attendant, vous me conseillez de lancer Ad-Aware SE ?

programme
programme
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:36:43

Lancer ton anti-virus, qu´il recherche sur ton pc...

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:42:33

Ad-aware SE + spybot +scan en ligne kaspersky et normalement le probleme est réglé :)

dhp
dhp
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:47:48

J´arrive pas à lancer Kaspersky (en ligne) xD .. ?

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:49:28

Il faut que tu le lances avec IE obligatoirement sinon tu peux prendre le scan en ligne de chez securiser toujours avec IE :)

dhp
dhp
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:53:40

Wai, mais c´est dans quelle rubrique ?

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:59:14

Tiens voilà le lien :) :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

dhp
dhp
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:43:21

Ils n´ont trouvés que des Cookies ... :( Et rien de résolu avec Ad-Aware, Spyboy et Kasperski :malade: ...

Si je refait le système, tout sera bon :) ?

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:49:09

Tu veux dire reinstaller :question:

dhp
dhp
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:50:07

Wai, refaire le Système XP ^^

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:51:26

Bah en réinstallant je sais pas mais en formatant oui ^^

dhp
dhp
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:55:08

Pas d´autres solutions ? :(

dhp
dhp
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:50:08

Suis-je réellement obliger de formater ?
Ad-Aware SE n´améliore rien ...

dhp
dhp
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:53:42

Maintenant, les jeux ne s´affichent plus sur l´écran, des bandes rouges s´affichent ... :malade:

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:54:45

Bah là fais des sauvegardes de tes fichiers importants et formate pasuqe là si rien n´est détécté :malade:

dhp
dhp
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:56:05

Putain, ça craint, j´ai jamais eu un truc pareil :(

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:56:55

La prochaine fois prned une bonne suite de sécurité en magasin G-Data par exemple c´est la meilleure suite de sécurité :)

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:58:13

T´as pas 24Mo, maos 24Mbits, soit 3Mo/s, nuance...

Installes easy cleanner, et commences par virer toutes les merdes qui se lancent au démarrage de ton PC.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11170-easycleaner.html

si après ça c´est toujours aussi lent... formates !

dhp
dhp
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:58:56

Encore pire !! Quand je lance HouseCall Start
(http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecal
l/housecall_launch.php), le scan s´arrête au milieu :´(

dhp
dhp
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:00:42

Quand je dis débit, ce n´est pas obliger "/s" car je sais qu´il faut diviser par 8 pour trouver le débit par secondes ...

Je ne suis pas un inculte, tkt ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment