En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Config comment?
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:09:33
Arff..je suis con ¬¬..j´ai supprimé l´install de 3dmark lol ^^
leflingue17
Niveau 9
06 janvier 2007 à 04:10:37
ton score devrais tourner autour des 2800-3000 je dirais
PopuIaire
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:12:59
Tiens ta CSS avec un 7600GS tu me diras siil tourne bien, normalement y´a pas de soucis mais moi j´ai payé 20 dollars pour rien je suis deg mon topic sans réponse résolvatrice :
loool mais ils disent nimporte quoi chez ma mere je tourne troo bien avec
Amd athlon xp 3000+ 512mb DDR Geforce 4 mx 64mb avec meme pas les MAJ recentes.. alors imagine avec une 7600GS ^^ et puis rajoute moi sur msn qu´on se parle plus rapidement..j´aime pas le temps des fofo ^^
PopuIaire
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:29:00
Ouai ben moi ça sent le formatage tous ça
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:32:12
69.25 dc 70 fps en stress test avec CSS !
Populaire ---> Ouais ^^..Si tu joues en moyen avec une config´ normale..c´est étrange ^^
PopuIaire
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:33:49
Tain moi j´avai 114fps avec le test la je sais pas si c´est le stress, je suis deg jeux en bois
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:40:41
^^...
Et pour info :
3dmark05 : 4000 pts..et si j´O/C avec le dynamic overcloacking technology..jpeux grimper jusqu´à 4400pts!! Mais question.. Quand je clique droit sur le bureau et va dans propriété..je peux O/C par là..mais j´ai 2 onglets dans lequel je peux OC
Msi Clock et Msi Vivid !! Je prend Clock?
PopuIaire
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:42:07
ben ça parait logique vu que OC = OverClocking
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:43:44
Alors j´OC dans l´onglet MSI Clock?
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:46:59
et..c´est le 3D que j´augmente ou le 2D ou les 2?
PopuIaire
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:49:14
Dans le clock mais fais gaffe quand meme si t´est pas sur va pas tous grillé
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:51:16
mdr..j´ai ouvert le panel control de Nvidia^^ alors jregarde la t°..c´est supposé augmenter en meme temps que j´augmente les puissances?
PopuIaire
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:56:29
Ben ouai mais la t´est sur le bureau, quand tu vas jouer plusieurs heures de suite c´est la que ça risque de surchauffer et de faire des trucs bizarres des textures pourris, des blocages, des reboots, voir pire une 7600GS
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:58:16
Pour l´instant 400 - 800 !! Je devrais commencer petit à petit par combien?
PopuIaire
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:03:04
Ben normalement tu montes par palier de 5mhz et une fois que ça plante tu descends de 5,10mhz pour trouver la frequence parfaite mais je pense faut faire des tests in-game pour voir si ça plante ou pas.
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:04:51
Ouais c´est ce que je fais! Jdevrais tester rendu à
400@450 800@900 ??
PopuIaire
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:07:59
ça me parait beaucoup tous ça, fais gaffe quand meme parce que la ta pas mal augmenter
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:24:13
J´ai remis à 0..menfin 400 - 800 ! Demain jvais voir un informaticien pour lui redonner la boite de mon ancienne CG et tout ^^..alors jvais lui demander..toute facon il est obligé de me repondre..muhaha ^^ car y a DOT qui vient avec la CG..mais je comprend pas trop comment l´utiliser