CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config comment?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:09:33

Arff..je suis con ¬¬..j´ai supprimé l´install de 3dmark lol ^^

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
06 janvier 2007 à 04:10:37

ton score devrais tourner autour des 2800-3000 je dirais

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:12:59

Tiens ta CSS avec un 7600GS tu me diras siil tourne bien, normalement y´a pas de soucis mais moi j´ai payé 20 dollars pour rien je suis deg mon topic sans réponse résolvatrice :snif: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10778647-1-0-1-0-0.htm

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:13:11

Ouais probablement..dans ces alentours

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:16:36

loool mais ils disent nimporte quoi chez ma mere je tourne troo bien avec

Amd athlon xp 3000+
512mb DDR
Geforce 4 mx 64mb avec meme pas les MAJ recentes.. alors imagine avec une 7600GS ^^ et puis rajoute moi sur msn qu´on se parle plus rapidement..j´aime pas le temps des fofo ^^

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:29:00

Ouai ben moi ça sent le formatage tous ça

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:32:12

69.25 dc 70 fps en stress test avec CSS !

Populaire ---> Ouais ^^..Si tu joues en moyen avec une config´ normale..c´est étrange ^^

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:33:49

Tain moi j´avai 114fps avec le test la je sais pas si c´est le stress, je suis deg jeux en bois :honte:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:40:41

^^...

Et pour info :

3dmark05 : 4000 pts..et si j´O/C avec le dynamic overcloacking technology..jpeux grimper jusqu´à 4400pts!! Mais question.. Quand je clique droit sur le bureau et va dans propriété..je peux O/C par là..mais j´ai 2 onglets dans lequel je peux OC

Msi Clock et Msi Vivid !! Je prend Clock?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:42:07

ben ça parait logique vu que OC = OverClocking

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:43:44

Alors j´OC dans l´onglet MSI Clock?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:46:59

et..c´est le 3D que j´augmente ou le 2D ou les 2?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:49:14

Dans le clock mais fais gaffe quand meme si t´est pas sur va pas tous grillé :fou:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:51:16

mdr..j´ai ouvert le panel control de Nvidia^^ alors jregarde la t°..c´est supposé augmenter en meme temps que j´augmente les puissances?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:56:29

Ben ouai mais la t´est sur le bureau, quand tu vas jouer plusieurs heures de suite c´est la que ça risque de surchauffer et de faire des trucs bizarres des textures pourris, des blocages, des reboots, voir pire une 7600GS :mort:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:58:16

Pour l´instant 400 - 800 !! Je devrais commencer petit à petit par combien?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:03:04

Ben normalement tu montes par palier de 5mhz et une fois que ça plante tu descends de 5,10mhz pour trouver la frequence parfaite mais je pense faut faire des tests in-game pour voir si ça plante ou pas.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:04:51

Ouais c´est ce que je fais! :) Jdevrais tester rendu à

400@450
800@900 ??

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:07:59

ça me parait beaucoup tous ça, fais gaffe quand meme parce que la ta pas mal augmenter

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 05:24:13

J´ai remis à 0..menfin 400 - 800 ! Demain jvais voir un informaticien pour lui redonner la boite de mon ancienne CG et tout ^^..alors jvais lui demander..toute facon il est obligé de me repondre..muhaha ^^ car y a DOT qui vient avec la CG..mais je comprend pas trop comment l´utiliser

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment