CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config comment?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:22:29

:salut: à tous ! Je voudrais seulement savoir comme nt va ma config´?

Amd Athlon xp 3000+ 2.16Ghz
1024mb DDR SDRAM
MSI Nvidia 7600GS 256mb en AGP8X
A7N8X-LA
480 watts

je tourne FEAR à fond

Donc mon proco jpeux le O/C correctement? il est à 35°

Ma CG on raconte que ca se O/C bien? Vrai ou faux?

Donc voila..si vous voulez d´autre renseignements, posez-les ;)

A++

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:43:52

:up: :svp:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
05 janvier 2007 à 06:07:54

:up:

Akitoshi
Akitoshi
Niveau 6
05 janvier 2007 à 07:26:25

:salut:

:lol:

Akitoshi
Akitoshi
Niveau 6
05 janvier 2007 à 07:28:53

Processeur o/c facile 2,5 Ghz environ :-)))

Carte graphique :oui:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
05 janvier 2007 à 07:33:13

hehe merci :).. si tu veux : devils_4000@hotmail.com ...

Alors voila..je fais ma petite recherche..mais Amd athlon...y a pas grand monde qui ont O/C ca..surtout des 64bits ¬¬ !!

et à 2.5Ghz ca egale quoi?

Si j´achete un Zalman..ce serait bien?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:38:29

:up:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:43:02

:up: :svp: je crée mon topic avant un mec et il a deja 2 pages..lol ^^

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:00:27

Et je viens d´installer la CG..avec les nouvelles MAJ..mais je vois pas où est le truc d´O/C alors je vais surement me prendre Rivatuner alors ma question est..

GPU : 58°c

il est capable d´en prendre jusqu´à 120°..Alim 480 watts d´une bonne marque..mrappelle plus du nom...

Je devrais O/C JUSQU´À quelle t° environ?

et quel logiciel pour tester si y a surchauffe ou si le systeme est stable..?

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
06 janvier 2007 à 03:12:58

pour tester la stabilité...télécharge le programme occt.Simple curiosité,comment fait tu de fps ds le test de performance dans fear?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:14:45

Arff pas encore testé..je suis en train de telecharger 3dmark05 et CSS avec DoD alors apres les dl fini..je te dirais ça ;)

Mais 57-58° ca peut se O/C jusqu´à 80° non? Car je veux pas de probleme de surchauffe pdt un jeu :P

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:16:12

Et puis..j´ai formaté mon PC..dc voila pourquoi j´ai plus le jeu lol^^

pardon du double-post

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
06 janvier 2007 à 03:23:07

moi je dirais qu`overclocké une 7600gs ne sert pas a grand chose mais bon,si tu veut te risquer va y graduellement et monte la mémoire surtout car le core y est pour rien a petite echelle.Coté température c`est embêtant...joue à tes jeux et si tu vois pas d`artefact c`est bon coté stabilité. :)

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:26:52

C´est comme meme bien avoir un peu plus de puissances :) ! J´ai pensé à mettre les memes fréquences qu´une 7900 ou 7800.. :sarcastic:

et le CPU..

Amd Athlon xp 3000+ 2.16Ghz
Socket A Bartron 35° ambiant et 48° en pleine puissance! Jdevrais augmenter mon proco?

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
06 janvier 2007 à 03:32:16

Va y graduellement et test à mesure car tu va tout grillé lol.Pour overclocké ton cpu va y par le bios,et monte legerement le fsb et test avec occt pour confirmer la stabilité.J`y connais rien en amd socket A donc jen sais pas plus.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:33:38

Ah okay. Merci bien :) ! Et puis je veux pas O/C à son maximum aussi..^^ Seulement pour avoir un meilleur rendement..pour le prix qu´elle m´a coutée..

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:41:55

Je devrais comme meme me prendre un zalman pour mettre sur mon proco?

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
06 janvier 2007 à 04:00:06

Moi perso,sa fait 2 semaines que je magasine pour un refroidissement cpu et d`apres la multitude de test que j`ai pu regardé c`est celui là que je vais acheter.
http://insanetek.com/content/view/88/26/1/1/
Principalement parce qu`il est efficace et pas cher voila un autre test
http://www.matbe.com/articles/lire/267/comparatif-de-20-ventirads/

D`ailleur c`est ce test qui a confirmé mon choix.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:02:47

Je vais voir ça. Merci pour ton aide ;) Bon voila..je viens de finir l´install de CSS et DoD..alors j´installe 3DMARK05 et je vous dit combien je fais..

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
06 janvier 2007 à 04:03:33

:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment