CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big probLeme SPAM ET VIRUS !

yokepook
yokepook
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:34:19

"vraiment pas une solution ? parce que réinstallé windows je sais pas le faire (en + sa va suprimé mes donner nn ?) "

Non justement tu vas rien perdre si tu formates pas. Pour reinstaller windows il suffit de metrre le cd de windows dans ton lecteur et la tu redemarre ton pc, au lancement y´a un menu qui va apparaitre avec les differentes options pour installer winodws, la tu choisis d´installer par dessus ton ancien windows et puis voila apres il suffit de suivre les instructions, c´est pas plus dur qu´installer un programme ou un jeu. Mais par contre il faut que tu reinstaller tout tes drivers: carte graphique, carte son et carte reseau et peut etre d´autres choses ca depends de ce que tu as. Tu peut trouver les drivers sur internet, sur les sites offciles de la marque de ton materiel. N´empeche que ca risque d´etre un peu le bordel pour tout reinstaller alors si tu t´y connais pas trop tu devrais demander de l´aide a un professionel, tu pourrais allez chez des assembleurs.

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:36:56

euuu installé windows par dessu sa va pa prendre 2 fois plus de place sa ?

yokepook
yokepook
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:39:22

"3 eme virus detecté !! ! j´ai l´impressions qu´ils se reproduisent !"

Y;a surement un programme qui telecharge des virus automatiquement qui a ete installé.

Le registry je sais pas trop comment t´expliquer ce que c´est car moi meme je suis pas sur mais en quelques sortes c´est la ou y´a toutes les intructions pour les programmes, windows et tout.

yokepook
yokepook
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:40:06

"euuu installé windows par dessu sa va pa prendre 2 fois plus de place sa ?"

Non puisque l´autre windows sera effacé.

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:42:45

yokepook Posté le 04 janvier 2007 à 00:39:22 "3 eme virus detecté !! ! j´ai l´impressions qu´ils se reproduisent !"

Y;a surement un programme qui telecharge des virus automatiquement qui a ete installé.

tu m´invente un scenario drame la ? paske mon antivirus va pa tenir :s (30 jours plu que 29 meme)

yokepook
yokepook
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:48:25

Si il y a de plus en plus de virus ca doit etre a cause de ca, a mon avis y´a peut etre un rootkit (programme qui sert a cacher les autres programmes malfaisants)ca expliquerait pourquoi tu ne peut pas detecter les programmes qui foutent la merde.

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:49:09

les 2 plu gro "antivirus" pub me disent que mon PC diminue de ses performance et il disent de vite téléchargé leur logiciels ...

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:50:05

mai enfaite AVG detecte que les virus RIEN d´autere donc pour l´instan j´ai fait aucune analyse ...

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:50:41

pour les spams ...

yokepook
yokepook
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:52:23

Enfin bref apres avoir lancer un exe infecté sur ton pc tu peux meme pas imaginer tout le bazar que ca a pu faire, le plus simple dans ce cas c´est faire ce que je t´ai dis, soit reinstaller windows(et les pilotes) et ensuite faire un scan complet puis enlever tout les virus ou alors formater et tout reinstaller. La 1ere soltuon c´est meme pas 100% sur que ca va macrher mais si tu tiens vraiment a ne pas formater alors ca vaut le coup d´essayer je pense. A toi de voir.

yokepook
yokepook
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:56:20

Désoler de pas pouvoir t´aider plus que ca, tu devrais vraiment emmener ton pc chez un assembleur si tu t´y connait pas trop, il pourrait t´aider a formater et puis il pourrait aussi faire un backup des fichiers que tu veux garder et ensuite il les remettra sur ton DD une fois qu´il aura tout reinstaller, bonne chance.

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:28:23

merci ... je vais voir tous sa alors :(

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:13:27

:up:

si quelqu1 a d´autre idée je vous en suplie HELP ME

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:17:15

j´ai vraiment besoin d´aide !! !

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
04 janvier 2007 à 14:21:25

j´avai un pote qui avai pareil que toi 3 4 antivurs se sont installé tous et des site de cul qui souvrai donc je sui alé voir et j´ai netoyer ts sa avec ccleaner avast ad-aware et spybot et apré tous nikel et f un scan avec avast au demarage et apré le demarage car il en trouve souvent apré ossi

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:23:27

J´ai pas lu le poste entièrement mais je pense qu´un rapport hijackthis serait le bienvenue.

Mais vu la complicité qu´il demande à être lu va sur un forum de pro :-)))

Genre 01.net. Tu expliques tout souci (tu dis bonjour bien sur sinon tu va te faire recaler) et tu attends qu´ils te demandent un rapport, si toute fois il te le demande...

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:26:09

EvilElf Posté le 04 janvier 2007 à 14:23:27 J´ai pas lu le poste entièrement mais je pense qu´un rapport hijackthis serait le bienvenue.

Mais vu la complicité qu´il demande à être lu va sur un forum de pro

Genre 01.net. Tu expliques tout souci (tu dis bonjour bien sur sinon tu va te faire recaler) et tu attends qu´ils te demandent un rapport, si toute fois il te le demande

j´ai pa trop compris ? je doi faire koi ?

merci de votre aide c´est sympas

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:28:57

Bah en faite je t´explique.

Tu vas ici: http://forum.telecharger.01net.com/

Tu choisis la rubrique qui te concerne et tu fais ce que je viens de te dire.

Le forum d´ici n´est pas "nul" mais sur 01.net tu as affaire à des pros :-)))

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:33:43

ouai meerci j´ai trouver quelqu1 qui à le meme probleme mais la manip a faire :s :s ...

c´est chaud ...

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:53:07

j´ai réussi a suprimé encore une partie !

cette moi ma page internet est redevenu normal

il y-a encore le "System alert" ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment