EvilElf Posté le 04 janvier 2007 à 14:23:27 J´ai pas lu le poste entièrement mais je pense qu´un rapport hijackthis serait le bienvenue.
Mais vu la complicité qu´il demande à être lu va sur un forum de pro
Genre 01.net. Tu expliques tout souci (tu dis bonjour bien sur sinon tu va te faire recaler) et tu attends qu´ils te demandent un rapport, si toute fois il te le demande
j´ai pa trop compris ? je doi faire koi ?
merci de votre aide c´est sympas