Bonsoir
voila après avoir téléchargé un fichier de MERDE pour un jeu a la c*n que je ne trouve plus dans mes CDs ! et evidement comme un co***rd je l´ai
installé...
me voila en possetion de sa:
http://img187.imageshack..us/my.php?image=sasaaaid4.jpg
evidement macafee n´a rien grillé. je l´ai donc désactiver! Puis j´ai téléchargé la version test de AVG pendant 30 jours (2 virus detecté, les 2 que vous pouvez voir sur la photo si dessu les 2 en bas)
AVG les a mis en quarentaine est ce que sa suffit ?
mais maintenan c´est SPAM a gogo qui viennent me faire C****:
_Pub pour un anti virus
_Pub casino
_Alert virus
_Page internet de demarage non désiré
_Logiciel téléchargé (evidement non present dans panneau de configuration)
que des merdes qui font c****
Ad-aware ma détecté 18 objects critiques et les a mis en quarentaine!
mais voila se que je peu voir aussi (ma page de demarage internet et se n´est qu´un extrait)
je vous passe la photo sur un autre post
HELP ME
PS: je ne sais pas me servir du DOS donc pas de manip de se genre... SVp