CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big probLeme SPAM ET VIRUS !

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:59:29

Bonsoir
voila après avoir téléchargé un fichier de MERDE pour un jeu a la c*n que je ne trouve plus dans mes CDs ! et evidement comme un co***rd je l´ai
installé...

me voila en possetion de sa:
http://img187.imageshack..us/my.php?image=sasaaaid4.jpg

evidement macafee n´a rien grillé. je l´ai donc désactiver! Puis j´ai téléchargé la version test de AVG pendant 30 jours (2 virus detecté, les 2 que vous pouvez voir sur la photo si dessu les 2 en bas)
AVG les a mis en quarentaine est ce que sa suffit ?

mais maintenan c´est SPAM a gogo qui viennent me faire C****:
_Pub pour un anti virus
_Pub casino
_Alert virus
_Page internet de demarage non désiré
_Logiciel téléchargé (evidement non present dans panneau de configuration)

que des merdes qui font c****
Ad-aware ma détecté 18 objects critiques et les a mis en quarentaine!
mais voila se que je peu voir aussi (ma page de demarage internet et se n´est qu´un extrait)

je vous passe la photo sur un autre post

HELP ME :snif:

PS: je ne sais pas me servir du DOS donc pas de manip de se genre... SVp

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:02:10

Bah si ils sont en quarentaine oué c´est bon. Maintenant va savoir si tu les a tous repéré...AVG mmh y a mieux perso.

Pour les spams...t´as pas un anti-spam?

Quel boite utilises tu ?

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:03:53

http://img134.imageshack.us/my.php?image=aissiquesads4.jpg

voici pour se que j´ai

quelle boite ? qu´est ce que tu veu dire ?

jai ad-aware (anti spam je croi non ?)

que me consseille tu ?

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:06:18

ya quelqu´un ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:07:15

Ba t´as quoi Outlook ? Par exemple si c´était le cas je te conseillerai mozilla thunderbird car outlook ayant recourt au langage html, il est plus sensible à toute ces choses là.

ps: ton image elle met 3 plombe à s´afficher.

yokepook
yokepook
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:09:36

Tu devrais essayer de faire une recherche sur les virus, y´a plein de bases de donnés sur les différents virus sur le net, AVG ne t´as pas donner le nom des virus? Ca serait mieux pour voir plus exactement ce que le virus fait.

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:12:17

c´était 2 trojans ils sont en quarantaine...

eux j´ai outlook mais je l´utilise pas et c´est un lien sur internet sur le quelle j´ai cliqué (en + jen m´en doutai a mort) puis téléchargé en 1 sec (comme c´est bizzard :hum: ) je m´en doutai encore + mais il a fallu que je l´installe !

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:15:09

alors que me consseillez vous ?

j´ai fait le compte j´ai a peu près 4 faut antivirus qui me disent que j´ai des virus (en anglais) et qui me propose de les achetés... don 2 dans ma barre d´outil... et 1 pub casino

comment surpime le programme qui genere tous sa ?

yokepook
yokepook
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:15:09

TOUJOURS faire un scan sur les exe que tu telecharges avec un bon antivirus a jour, surtout si c´est un c.r.a.c.k comme dans ton cas, y;a souvent des virus la dessus si tu les telecharges sur des sites de merde, car il y a aussi des bons sites pour ce genre de trucs. Et alors apres un scan et apres avoir supprimer les virus ca donne quoi?

yokepook
yokepook
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:18:30

C´est compliquer de trouve ce qui fait ca, tu pourrais essayer d´ouvrir le gestionnaire de tâches et essayer de voir si y´a un programme qui devrait pas etre la.

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:18:31

2 vius en moin mais toujour les PUB et les 2 "antivirus" dans ma barre d´outil et tjr la pub pour le casino et a page internet changé
j´ai analysé avec macafee avant il a grillé se con !

si tu ti connai je veu bien te donner la ou j´ai ue le truc (tu le prend tu le suprime vu que tu c´est e faire)

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:20:53

mais tu connai pas un "SUPRIMEUR DE PUB" ? un truc du genre ?

yokepook
yokepook
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:23:00

"si tu ti connai je veu bien te donner la ou j´ai ue le truc (tu le prend tu le suprime vu que tu c´est e faire)"

Lol non Merci je suis pas suicidaire!! A mon avis le truc il a deja du pourrir ton registry dans ce cas la solution drastique(sans formater le DD) ca serait de reinstaller Windows comme ca le registry serait clean et le programme ne devrait plus se lancer, apres tu fait un scan complet avec un bon antivirus pour te debarraser de toutes les merdes qui restent. Si tu y arrives vraiment pas alors va falloir formater le DD et tout reinstaller.

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:23:27

voila le lien qui est a la source de tous sa ! httd://vvv*crac ksdata*com/get*php?id=70428

(reforme l´url corectement) *=.
httd=http
vvv=www

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:25:13

PUTIN DE MERDE !! !!!!!!!

tu vien de m´annoncé un drame !! !!!
mais tu connai vraiment pas d´anti pub ?

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:28:44

vraiment pas une solution ? parce que réinstallé windows je sais pas le faire (en + sa va suprimé mes donner nn ?)

et formaté alors la !! !!!!! :non: :snif:

yokepook
yokepook
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:29:18

"mais tu connai vraiment pas d´anti pub ?"

Non mais de toute facon je crois bien que ton registry est inffecté, tu pourrais essayer un truc comme registry cleaner masi j´ai jamais utiliser ce genre de programme alors je sais pas exactemnt si ca aiderais.

"tu vien de m´annoncé un drame !! !! !"

C´est pas si dramatique que ca si tu as encore le cd de windows et un cd avec tes pilotes tu peux reinstaller windows assez rapidement.

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:29:30

un New PC en +

VIVE MACAFEE CENTER !! !!!!!!!! pfffff pur daube ouai !! !

rien detecté !! !!

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:30:18

euuuu registy c koi ?

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:32:30

3 eme virus detecté !! ! j´ai l´impressions qu´ils se reproduisent !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment