A non c´est bon :D :D :D merci sans déc :D :D t´est un dieu non mais vrément merci
t´a le choix entre les pistes audio choisis la vf ou affiche les sub fr, si tu veux le voir en vostf
Bon tant qu´on est la sa va la forme ??
un coup de barre, je bouffe ensuite je bouquine et ensuite dodo, j´ai passé ma journée devant des ordi a les reparer/parametrer
Bon dsl jy vais lol *Topic Fermé*