CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au secour !! -_-'

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:26:23

Sa fait des jours que je cherche alors voila je fait le topo j´ai téléchargé ( légalement ) une video le seul problemme c´est qu´elle s´affiche a l´envers et elle a 2 pistes audio ( français et japonais ) bref pour la remettre a l´endroit il faut la réencoder et c´est un mkv or j´ai essayé avec un machin truc bidule qui s´appelle ... enfin un nom bizare qui est avec RIAM bon je simplifi le fichier je laisse plus que la piste audio en français et paf ( oué ya même les bruitages ) sa me met un fichier sans extension :mort: et en plus quand je choisi le programme pour l´exécuter sa marche mais la video est toujours a l´envers bon donc j´utilise RIAM pour le convertir en avi mais il veu pas me le trouver :mort: ...
Nous voici venu au moment fatidique de la question: P****** comment on fait pour faire de ce machin de ***** un avi ?? S´il vous plai merci répondez moi :)

heewoks
heewoks
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:30:14

fait split video, la video sera a l´endroit
pkoi legal tu possedes l´original?
pour lire du mkv, je te conseille le satsuki decoder pack
on ne re-encode pas un mkv sauf si tu veux changer de format video mais tu peux le remuxer mais ici c´est un blem de decodage du a un conflit de codec ou splitter
si tu veux pas installer satsuki, installe juste le splitter de haali

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:30:24

S´il vous plai répondez sinon jvais m´énerver de rage je vais manger ma souris ... sa me met le hockey a chaque foi :snif:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:31:21

Merci :) :) :) jvais tout dessuite essayer :)

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:33:32

Une question encore c´est où split video dans MPC -_-´ :desole: si je fait mon boulet mais j´avou que la ...

heewoks
heewoks
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:34:30

je suppose que le mkv est en x264hp? donc tu decodes avec ffdshow, clic droit sur lui

heewoks
heewoks
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:37:19

ex sur un avi en xvid
http://img510.imageshack.us/img510/9946/snapshot20070103183445bbh6.jpg
http://img109.imageshack..us/img109/4353/ffdshowbu5.png

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:38:22

Bon jvais essayer merci mais pour les formats videos ... mdr bref voila c´est pas mon fort :gni:

heewoks
heewoks
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:40:34

de rien c´est ma passion le traitement video

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:42:44

Oué je vien de voir tes infos mdr bref si tu pouvais me faire une méthodologie pour les nuls ce serais cool :D et si cété déja pour les nuls ce que tu me disait fait le pour les bébés mdr non mais sans déc sa m´énerve j´ai chercher sur google etc etc et sa ma rien donné

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:44:18

Etape 1. Simplifier le mkv
Etape 2. Convertir en avi
Etape 3. Regarder la video pépère ( en français et a l´endrois si Etapes 1 et 2 ont fonctionnées ) avec des chips :gni:

C´est sa a peu près ?

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:46:13

Bon je parle trop ( comme d´ab ) ce que je veu savoir en fait c´est le fichier mkv simplifié est sans extention jvoudrais savoir comment on en fait un avi ... RIAM le détecte pas

heewoks
heewoks
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:46:51

il existe des sites specialisé ds le mkv nesuite t´a aussi les chan irc mais la j´ai pas le moral de faire un tuto
tu compte le lire sur pc ce mkv ou sur platine divx?

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:47:25

Sur le PC :)

heewoks
heewoks
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:49:50

pour faire un avi faut utiliser mkvextractgui et demuxer le mp4 concatené ds le mkv
ensuite via un script avisynth re-encoder le mp4(x264hp) en avi(divx/xvid) mais tu va perdre pas mal en qualité, c´est le principe de la photocopie d´une photocopie en plus le divx est loin de valoir un x264hp

heewoks
heewoks
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:50:52

ok ds ce cas je te conseille de desinstaller tout tes "packs de codecs" et d´installer juste le satsuki decoder pack
http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:51:14

O_o A tes souhaits o_O
Non sans déc merci jvais essayer avec ce que j´ai compri :)

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:58:15

Ok la j´ai compri :D :D merci

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:03:10

Alors la mdrrrrrr ( dsl c´est les nerfs ) la video est a l´endroit mais a japonais MDR

dark_maul
dark_maul
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:03:43

appelle le 15

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment