Bonjour,
je me suis acheté recemment un graveur de cette marque là (anciennement NEC):
http://www.ldlc.com/fiche/PB00042373.html
logiquement, il doit graver les dvd jusqu´à 16x. Je viens d´en tester un, mais le truc qui me chiffonne et ma bécane détecte au maximum une vitesse de 6x pour le dvd. Dans le même temps, 1 Go de donnée à été graver en 3 minutes...
Aurais-je louper une étape ?
-