je sais faire tous ça flash bios, update firmware etc... je ne suis plus un debutant
qd je dis que ça passe pas, c´est qu´l ne sont pas reconnu , je n´ai pas dis qu´en 16x il ne passait pas
et il n´existe pas d´update pour l´instant la version est la 1.01 et pas besoin de everest nero infotools sert a ça.
merci qd meme