CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Budget > 2000€ pour PC. Que choisir ?

PurpleHaze-
PurpleHaze-
Niveau 5
30 décembre 2006 à 02:45:39

Ok alors bon DDR c´est pas un disque dur sa, DDR c´est la mémoire HDD pour hard drive disk donc le disque dur. On peux toujours voir, il peux ralentir en effet. Avec le 2.0 sa fait du x-140 (j´ai enlevé la carte son) et on atteint 1930 avec un bon DD 250 Go 7200 tpm 16 mo de cache barracuda seagate on tpae dans le 2010 € frais de port inclus

lien vers le 2.0
http://www.materiel.net/details_970264-0914.html
(n´éspère pas avoir une qualité de son génial...)

PurpleHaze-
PurpleHaze-
Niveau 5
30 décembre 2006 à 02:50:42

avec sa, tu fait tourner tous les jeux qui sont sorti a fond :ok:

_perfO
_perfO
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:51:25

Ta XP au moins? Désoler de déborder de question LOL.

dhp
dhp
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:55:54

XP Pro ...

En fait, avec un 5.1 ou 7.1 c´est obligé de brancher toutes les baffles ou on peut en mettre au nombre qu´on veux ?

_perfO
_perfO
Niveau 10
30 décembre 2006 à 03:01:44

tu choisis ui.

p.s: je suis passersur nds alors je mets plus de temps à répondre :ok:

dhp
dhp
Niveau 10
30 décembre 2006 à 03:10:36

xD ... Avec cet ordi, je peux faire tourner un jeu en même temps que plusieurs logiciels prennant comme Adobe Photoshop ou Illustrator sans que rien ne lag ?

_perfO
_perfO
Niveau 10
30 décembre 2006 à 03:16:05

sa va peut etre ramé un peu, avec photoshop sa prend beaucoup de place :malade:

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
30 décembre 2006 à 08:59:30

Oo cyril5689 tu veux vraiment qu´il achète cette carte graphique ?

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:11:21

Moi je pense qu´une carte son ne te sert a rien, si tu ne fais pas de mix Music, car ta carte mere, enfin, ton chipset, celuide la B8N, doit etre vraiment bon, étant donné que la A8N-E que je possede, fait deja du 7.1 .
Je pense que si tu ne fais pas de musique, la carte son ne te servira a rien, et ce sera pour toi, de l´argent par les fenetres, mais si tu en as trop, c´est toi qui voie :)

micksomebody
micksomebody
Niveau 5
30 décembre 2006 à 11:10:58

g pas trop regarde le topic donc au risque de me repeter et de me faire huer, sans ecran, il y a ca:
INTEL Core 2 Duo E6700 2.67Ghz :d) 450
Zalman CNPS 9700 cu LED :d) 50
Asus P5N32-SLI Premium/WiFi-AP :d) 230
Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx (2x1024Mo) :d) 240
Gigabyte GV-NX88X768H-RH :d) 650
Seagate 400Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Barracuda 7200.9) :d) 120
Thermaltake Xaser VA3000SWA Tsunami :d) 115
Antec NeoHE 500W :d) 105
LG GSA-H10N Noir OEM ==> 30
LG GDR-8164B Noir OEM ==> 15
Creative SoundBlaster X-FI Xtreme Music ==> 80

total :d) 1985 euros
:sors:

dhp
dhp
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:01:24

Dans l´E6600, l´Asus P5B Deluxe (Socket 775) m´inquiète un peu car il ne supporte pas les barettes mémoires de 2 Go à la fréquence de 800 MHz (PC6400). Donc, qu´est-ce que celà signifie ?

Et si je n´ai pas besoin de DDR (j´ai déja un Maxtor Diamond 10 - 16Mo de Cache / 250Go) et ni de carte son performante sachant que je veux des baffles surround 5.1.

dhp
dhp
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:15:31

Pourriez-vous me séléctionner les bons boitiers qui figurent dans cette liste (qui sont dans les 50€)?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment