CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Budget > 2000€ pour PC. Que choisir ?

dhp
dhp
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:57:38

Bonjour, je voudrais un bon PC ayant la capacité de jouer à tout les derniers jeux du moments. Rapide et performant! :)

Performances :

athlon XP 3800+ (minumum), pentium 4 => 3,2 ghz ou plus (dual core)
2Go de DDRam (le disque dur, je l´ai déja)
Bonne carte Graphique/Vidéo => 1Go
Ecran 19" seulement.
Une carte mère rapide (autant que sur les derniers mac´)
Clavier, Souris optique ... et Baffles (pas de surround!)
Un Lecteur/Graveur CD, DVD (et s´il en existe, pourquoi pas graveur/lecteur de Blu-Ray en priorité ou HD-DVD)
Pis un beau design aussi ...

Je voudrais un ventilateur performant parceque avec toutes ces les trucs que je met en route, l´over shut down temperature s´active facilement.

Finalement, je peux mettre juska 2000€ mais j´aimerais quand même trouver moins chère.

Le plus important pour moi, c´est d´avoir une bonne carte graphique etc. ...
Je veux pas de Hewlett Packard ... Un Dell me conviendrait bien ^^
Je veux ni le mi-PC/mi-Mac.

Merci d´avance pour m´éclaircir dans mon choix.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:06:52

intel core 2 duo E6600
asus p5b deluxe
2GO DDR Gskill 6400PK
carte graphique nvidia 8800GTX
Ecran 19 pouce de ton choix
boitier gigabyte 3D aurora très bien ventilé
graveur DVD normal
un DIsque dur SATA2 16Mo de cache si tu n´en a pas ou eventuellement un 15000RPM pour le système.

dhp
dhp
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:07:05

Au fait, je veux une bonne carte son aussi (pas obligatoirement 5.1 ou 7.1 puisque les haut-parleurs seront normaux) ^^

Enfin, j´hésite encore sur les baffles normales, 5.1 ou 7.1. Vous me conseillez quoi vous ?

PurpleHaze-
PurpleHaze-
Niveau 5
30 décembre 2006 à 02:07:26

bon, sa donne e6600
p5b
8800 GTS => 1 go de memoire video sa fait short ac ton prix
2x1 G.Skill PK
Lecteur DVD graveur => c´est dans les 1000 euros pour la HD-DVD et bluray, et c´est la moitié de ton budget..
logitech g15 et souris g5 => sa c´est pour le pure gaming si tu vx pas dit le
alim 600watt
avec l´écran et le boitier au choix du dois tombé a 1800 mais la j´ai pas trop optimisé et tu peux manger sur le g15 et la g5 et les hauts parleurs de cool logitech 2.1

PurpleHaze-
PurpleHaze-
Niveau 5
30 décembre 2006 à 02:08:14

devancée, lol oublié ma proposition elle est pourrite.

dhp
dhp
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:09:38

Ok merci, mais un Disque Dur 15000trs/min fait pas trop de bruit nan ? Si je le laisse allumer toute la nuit, je pourrais dormir ? :rire:

dhp
dhp
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:10:39

Vous aurez pas un site du E6600 bien détaillé pour l´acheter ?

PurpleHaze-
PurpleHaze-
Niveau 5
30 décembre 2006 à 02:15:09

materiel.net
e6600
8800 GTX
2 x 1 go HZ
p5b deluxe
acer 19 pouce
X-Fi extrm gamer
x-530
media keyboard elite
g5
alim 600 W
lecteur/graveur
boitier ~50€
avec sa t´en a pour 2130 € environ.

PurpleHaze-
PurpleHaze-
Niveau 5
30 décembre 2006 à 02:16:13

avec sa je pense que ta le meilleur, apres on peux gratter soit sur la ram, la souris, la carte son.

dhp
dhp
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:18:29

Dans ce pack, on a le Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer ou le Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Pro ?

Sinon, le Media Keyboard Elite ressemble à quoi et que signifie p5b deluxe ainsi que x-530 ?

La 8800 GTX est-elle compatible à des gens pleine résolution, high quality avec affichage de toutes textures possibles ?

Car, le plus important, c´est d´avoir une bonne Carte Graph.

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
30 décembre 2006 à 02:18:33

Avec ce budget,il faut que tu achetes ce qui ta été cité ici c`est clair.

PurpleHaze-
PurpleHaze-
Niveau 5
30 décembre 2006 à 02:21:23
  • dhp profil

* Posté le 30 décembre 2006 à 02:18:29 avertir modérateur
* Dans ce pack, on a le Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer ou le Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Pro ?

Sinon, le Media Keyboard Elite ressemble à quoi et que signifie p5b deluxe ainsi que x-530 ?

La 8800 GTX est-elle compatible à des gens pleine résolution, high quality avec affichage de toutes textures possibles ?

Car, le plus important, c´est d´avoir une bonne Carte Graph.

1/la extrm gamer normal.

2/
http://www.materiel.net/details_967559-0101.html

c´est une carte mère :
http://www.materiel.net/details_P5BDeluxe.html
x 530 5.1 que voici
http://www.materiel.net/details_970114-1914.html

3/ la 8800 GTX est la meilleur carte graphique a ce jour.

savonette69
savonette69
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:27:42

je ne te conseil pas d´acheter une carte son maintenent mais plutôt d´attendre les nouvelles qui elles seront compatibles avec Vista...

dhp
dhp
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:28:18

C´est vrai que la 8800 vaut 650€ si on l´achète individuellement ...

Mais le seul problème est la x-350, je demande ou je vais mettre ces gros caissons ... Ma chambre n´est pas un home-cinema lol !

dhp
dhp
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:29:31

Mais le Pack comprends une carte son obligatoirement ...

Et Vista n´ajoute pas tant de fonctions ...

PurpleHaze-
PurpleHaze-
Niveau 5
30 décembre 2006 à 02:30:02

bah tu as demander tu 5.1 ou du 7.1. Sinon jte prend du 2.0 et j´enleve la carte son t´arrive facile a 2000~2030 €

PurpleHaze-
PurpleHaze-
Niveau 5
30 décembre 2006 à 02:30:57

c´est pas un pack, c´est un pc monter, tu peux changer ce que tu veux dedans, tu nous dit on te propose!

_perfO
_perfO
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:32:11

aufaite, ta un disque dûr c´est bien sa?

dhp
dhp
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:36:48

Ouais, j´ai un DDR 250Go. S´il est bas-de-gamme, celà pourrait-il ralentir l´ordi ?

dhp
dhp
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:37:11

Et je préfererais un 2.0 alors ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment