Zvanit
y a quoi de bien autre que l´estetique sur vista ?
niveau interface jsuis sur que y a ni thumbnail, ni bureau 3d, ni transparence, temps reel
jsuis sur que de bloquer une fenetre au dessu des autres n´est tjs pas possible...
le multi bureau on vera ca en 2046...
bref de la grosse daube... comme d´hab