CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xp ou attendre vista ?

roohffy
roohffy
Niveau 6
29 décembre 2006 à 12:03:05

salut, j´hésite à acheter une config maintenant avec windows xp media center avec le coupon pour vista à 148,01€ sur ldlc, mais je viens de voir sur le site de grosbill que windows vista prenium est en précommande à 119,90€. Alors que me conseillez-vous, acheter windows xp et ma config maintenant ou acheter vista et ma config plus tard ? mais aussi j´ai peur que plusieurs pilotes ne soient pas encore compatible avec vista.

:merci:

ACE44
ACE44
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:16:40

Prend XP maintenant.
Vista sort dans assez lomptemps sans compter le nombres de bugs qu´ils y aura au départ.
Donc a la sortie de Vista il faudrat au moins attendre 6 mois pour être sur donc prend XP.

roohffy
roohffy
Niveau 6
29 décembre 2006 à 12:21:23

ok merci pour la réponse, sinon quelqu´un connait un site où ils vendent moins cher windows xp media center avec le coupon pour vista ?

roohffy
roohffy
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:23:29

:up:

BZHades
BZHades
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:29:15

Pour Vista, sera commercialisé pour les entreprises sous peu : 30 janvier 2007, donc pour le grand public, ca devrait suivre assez rapidement.

quant à l´utilité de ce dernier, après avoir lu un dossier, je peux t´assurer que Xp a de beaux jours devant lui, le seul véritable problème venant de l´arret des mises à jours qui seront stoppées dans pas très longtemps.
j´attendrais le service pack 1 avant de passer à vista, le temps qu´ils règlent les soucis OpenGL (version 1.1 alors que la 2.0 existe depuis belle lurette, et il se contente de traduire les fonction opengL en fonctions D3D), le son, et les drivers en général.

LaMortQuiAgit
LaMortQuiAgit
Niveau 7
29 décembre 2006 à 14:54:13

vista est bouclé depuis 2 mois, et il est sorti officielement il y a un mois pour les entreprises... ( sorti gran public dans un mois )

c´est un peu kon d´avoir sorti le pack entreprise avant mais bon... c´est MS faut pas leur en vouloir ( generalement les entreprise switch apres le sp1)

windows... caynul donc bon... moi jdis gentoo linux :)

micksomebody
micksomebody
Niveau 5
29 décembre 2006 à 15:08:01

prend le bon pour changer, mais si tu change, ne le fais pas avant .... juin ^^, histoire d´avoir passé les bugs et autres rejouissances que soint les virus

sinon, +1 linux (netBSD / ubuntu :-p )

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:41:49

Qu´est-ce que je disais... t´es un vrai lobotomisé de Gentoo Lamorquiagit :peur:
PS: drôle de compromis Mick :doute:

Ah oui pour le sujet du topic... Tu n´as pas déjà XP qui traine sur un ordi ? Si tu as la clée mais pas de CD d´installation, tu le trouveras facilement en 6 liens rapidshare (pour ne pas attendre sur rapidshare bloque les cookis venant de rapidshare.de et .com et rallume ton routeur après chaque téléchargement).

roohffy
roohffy
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:47:02

si j´ai xp sur mon pc actuel mais j´ai déjà utilisé ma clé 3 fois parce que j´ai dû changer ma carte mère et mon disque dur

Zvanit
Zvanit
Niveau 6
29 décembre 2006 à 15:52:39

Eh ben moi j´ai Windows Vista, et je peux te dire que ça cartonne... outre le fait de quelque incompatibilité sur certain logiciel qui ne marchai que sur xp, mais maintenant inutile grâce à vista...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:17:51

Vista c´est beau mais je prefere XP pour le moment :-)))

Zvanit
Zvanit
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:25:59

ya pas qu´une retouche estéthique dans vista

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 16:59:16

attends de changer un composant important dans la machine, ainsi tu pourra avoir une version oem (moins cher)

Linux c´est nul, l´os des noobs en info (oui phrase à la con ... pour changer des conneries de ´windows c´est nul´)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:53:30

C´est peut être nul mais au moins tous les programmes ou presque sont optimisés 64 bits et multi-core...
C´est quand même con d´avoir un Intel core 2 duo et de le faire tourner en 32 bits :nah:

Cé com sa, linux for éveur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 17:58:02

heu je ne souhaite pas recommencer le combats linux/pc, chacun ses envies et son os ... mais oui c´est vrais les programmes sont optimisé, c´est juste con qu´il y en ai pas de correct pour le multimédia et le travail productif (oui oui pas me parler des gimp, blender, openoffice etc ...)

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:04:14

Débits de conneries impréssionant les petits ...

ils on travaillés 4 ans sur vista prend le sans hésité ....

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:06:24

pour info le coeur d´xp leur a pris moin d´un an pour le faire et il est a base nt 2000 je crois

jambon_herta51
jambon_herta51
Niveau 5
29 décembre 2006 à 18:10:33

Bonjour a tous,
Dsl pour le :hs: mais comment on peut voir la clé cd de window sur l ordi ??

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:24:56

Clic droit poste de travail > Propriété > de rien :)

LaMortQuiAgit
LaMortQuiAgit
Niveau 7
29 décembre 2006 à 19:09:47

y a bien la SBS edition mais c est valable 60 jours...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment