En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseil en cg
Bilou02
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:05:36
7600 gt
BigDams
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:14:55
la x1950 pro est bien plus puissante http://www23.tomshardware.com/graphics.html?modelx=33&model1=529&model2=607&chart=198
en outre, elle est disponible
parceque bon, la 7600 gt agp, plus on en parle, moins on en voit^^
Bilou02
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:19:20
ah oui c vrai elle est plus pluissante . mrd si j´avai su .
stifler74
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:50:57
oki donc je prend la x 1950 pro elle va me durer un moment au moins ? car si c´est pour la changer dans 1 an c´est pas la peine, et avec ma config sa ira kan meme
-athlon 3200+ -1 go de ram -dd 160 go
stifler74
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:52:01
oki donc la mieux serait la x 1950 pro, mais avec ma config sa ira kan meme paske si il fau tout changer c´est pas la peine ...
et ma carte va durer un moment k mm paske si c´est pour la changer dans 1 an c´est pas la peine non plus