CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil en cg

stifler74
stifler74
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:35:45

salut,

voila j´aimerais changer ma cg paske ma radeon 9600 256 mo commence a faiblir un peu, mais j´ai pas un budget enorme maxi 200 euros, ùmais jh´aimerais un truc qui me tienne pas mal de temps qd meme, pour faire tourner les prochains jeux

voila merci bien

BigDams
BigDams
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:27:46

houlà c´est de l´agp 8* ça

avec ce budget tu peux t´offrir le must en agp
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/GECUBE/394800-Radeon-X1950PRO-256-Mo-DDR3-AGP-8X-HCDP.htm

reste à voir si ton pc suit, à commencer par l´alim

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:49:30

ben mon pc est un:

- athlon 3200+
-radeon 9600 series 256 mo
-1 go de ram
- dd 160 go

merci de me conseiller

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
24 décembre 2006 à 09:55:06

La 9200 de chez ati ! gérant les pixel shader 1.1 OUI MEDAMES messieux vous avez bien entendu 1.1 !! !! le must du genre ! Ideal pour jouer a Tetris à fond !

Non mais seieusement change de carte mère (prend une qui gère le PCIex)

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:58:25

bon ben alors conseiller moi pour une cm et une cg svp merci :)

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
24 décembre 2006 à 10:01:44

www.ldlc.com <---- voila un super site ou tu pourras chercher toi-meme ;- )

Bonne chance

farjeur
farjeur
Niveau 8
24 décembre 2006 à 10:01:58

cm en bon rapport qualité prix t´as la Gigabyte K8N Sli,et carte graphique Geforce 6600Gt

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:04:37

le truc c ke ji connais strictement rien a tout sa si vous pouviez me montrere des liens ou me dire dans quelle categorie chercher merci

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:20:51

ma carte mere apprement est une "K8N Neo v2.0" je viens de regarder le livre sinon juste au dessus c´est ecrit "nVIDIA nForce3 250 Chipset Based"

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:28:40

allez aidsez moi

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:28:24

up svp

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:48:18

sympa d´aider un gars qui connait rien ...

luffy4
luffy4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:38:30

Rock you est un abrutis c´est tout laisse tombé tu as un budget de 200 euros tu n´as pas de quoi prendre une CM un proco et une carte de plus si tu es resté jusqu´a maintenant avec une telle config une carte graphique telle qu´une X1950 pro ou une 7800 Gs te feras le plus grand bien j´entend par la pouvoir jouer à tous les jeux du moment en high et si tu peux rajouter une barrette de 1 go se serait parfait.
Entre autre tu auras pas mal up grader ta config et elle tiendra encore le coup et plus tard tu pourras la changer completement.
Mais avant tout achat il faudra verifier la puissance de ton allimentation :ok: .

stifler74
stifler74
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:32:40

merci et comment je vois si mon alimentation tiendra ou alors comment je peux savoir si vous preferez quelle carte je peux mettre etc ...

stifler74
stifler74
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:40:40

mon alim est une "FORTRON 400 watts silencieuse" sa suffit ou pas ?

merci :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:41:24

ouaip ça suffira pour une x1950 pro, ou n´importe quelle autre cg en agp d´ailleurs

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:41:43

moi je dirai une 7600 gt voir mieu

stifler74
stifler74
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:52:57

ouai mai 7600 gt c´est plus cher que la x1950 pro, et laquelle est la mieux car je rapelle que j´ai un budget de maxi 200 euros

stifler74
stifler74
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:53:51

paske la on me propose la x1950 pro, la 7600 gs, la 7600 gt je sais pas quoi prendre,

conseillez moi svp

turin17
turin17
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:04:45

x1950pro

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment