CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1039 euro wohaaaa!!!

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:04:18

bon et bien voila jai calculer une config chez materiel.net et jai commandé des bete de composant pour 1039 euro sachant que je nai pas compté l´alimentation alors je vous explique:

core 2 duo e6400:
http://materiel.net/details_E6400-SCDA.html

radeon X1950XTX:
http://materiel.net/details_21092-00-50R.html

boitier oxygene 8611B:
http://materiel.net/details_8611B.html

P5B: http://materiel.net/details_P5B.html

Maxtor DiamondMax 10 S-ATA/II - 250 Go - 16 Mo:
http://materiel.net/details_6V250F0.html

Ram: un peu pres 1 giga corsair pour 150 ou 165 euro

voila jarrive dans les alentour de 1000 ece une tres bonne config pour ce prix la l´ecran je lai la souris aussi le clavier aussi voila mais jai un probleme je voudrait savoir si il faut avoir 2 giga minimum pour supporter un core 2 duo voila :merci: de me repondre!!!

spfspf
spfspf
Niveau 8
16 décembre 2006 à 19:05:41

non 1go suffit...mais je te conseille 2go, 1go ca fait peu par rapport au reste de la configue...

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:06:16

mas sinnon elle bien la config?

K-nin
K-nin
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:10:42

ben oui mais perso je prendrais pas un Maxtor

max666-49
max666-49
Niveau 7
16 décembre 2006 à 19:11:29

Arrête de te vanter, sa m´énerve les gens comme toi, tu sais TRES BIEN que t´as configue est bien :honte:

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:15:18

bé non je demande comme ca car je voi souvent des personne comme moi qui font leur rapport et puis quon les vannes!!! mais bon merci mais bon vous savez si on peut ammener nos composant et le boitier chez un mec et qui nous le fait car je suis un peu jeune et puis je voudrait savoir si je pe faire confiance sur materiel.net car mon pere dit que ca vaut pas le coup on peut ce faire arnaker

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:17:58

sachant que je laurait en fevrier 2007 sniff donc ca va baisser^^

altabor
altabor
Niveau 18
16 décembre 2006 à 19:22:28

Salut! La config est pas mal,mais franchement le boitier est pourri! Pour de tels éléments,il faut une tour plus aérée! Il y a même des tours avec alim intégrées!

altabor
altabor
Niveau 18
16 décembre 2006 à 19:26:55

Si tu peux pas mettre trop chère,tu as çà qui est pas mal!

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/advance-boitier-slimtour/f-107011226-8607S.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Et çà:

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/advance-atrix-8505b/f-107011226-8505B.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:27:36

abon y en na ou est pour combien si c´est 100 euro c mort lideal pour 80 euro ou 75 euro

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:28:24

le bleme aussi c´est que jai largent vers fevrier

JVmoderateur
JVmoderateur
Niveau 5
16 décembre 2006 à 19:31:46

Mdr boulet tu veux acheter en février alors attend !!
Les prix vont baisser et les composants aussi ! Dans 3 mois tout ce que tu as dit sera dépassé.

Reviens plus tard

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:32:51

le mieux reste ca :
http://materiel.net/details_B952CA.html

Silo
Silo
Niveau 6
16 décembre 2006 à 19:42:01

Arrete de faire style, comme on la dit tu sais tres bien que ta config est très bonne.

Sinon moi je peux faire ça aussi :

Cart mère :
http://materiel.net/details_STRIKEREXTREME.html

processeur :
http://materiel.net/details_QX6700-SCDA.html

Carte graphique :
http://materiel.net/details_768-P2-E831.html

Carte son :
http://materiel.net/details_70SB055002007.html

Ram : 2x
http://materiel.net/details_F2-6400PHU22GBHZ.html

donc évite de nous foutre la rage avec tes config en mettant "1039 euro wohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!"

Mais bon en réfléchissant qi j´avais les moyens je pense que je le ferais aussi ^^

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
16 décembre 2006 à 19:43:45

Pas la peine de mettre 330€dans de la ram pour avoir 1% de perf en plus ...

celle la suffit largement et coute 100€ de moins

http://materiel.net/details_F2-6400CL5D2GBNQ.html

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
16 décembre 2006 à 19:46:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8560807-1-0-1-0-0.htm

ce topic apporte les preuve sur ce que je dis

et des tests mémoire j´en ai 6 ou 7 ...

vegeta466
vegeta466
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:23:55

La cg est trop chére pour se que c´est et le boitier est vraiment pas top je te conseille de prendre un e6300 avec une p5b deluxe une 1950 pro a 190 euros un peut pres, 2 go g.skill nq est un bon boitier comme un super lanboy avec une alim Aikuo 560w 12 cm alim pas chére mais efficace, ta config serai bcp plus homogéne .

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
16 décembre 2006 à 20:53:10

nn car je ve jouer a des gros jeux et puis je la troyve bien ma config^^

vegeta466
vegeta466
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:58:48

vient pas faire des topics alors si tu connais la réponse

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment