Franchement garde ton argent quand tu en aura besoin, pour passer ton permis par exemple, ou autre.
Car bon claquer autent d´argent dans un pc, c´est bête je trouve, pour 2000 euro tu peut avoir une bête de course du genre:
E6600, 8800 GTX, ecrant plat 19", 2 GO DDR2, 250 GO, lecteur dvd, graveur dvd, windows, clavier souris, enceinte, et tuner tv/tnt.
Donc avec un monstre pareil tu fait tourné tout les jeux, a fond, tu peut regarder la télé, enregistré la télé et après la mettre sur dvd, donc voila la tu fait vraiment tout avec. Donc je trouve que mettre plus de 2000 euro dans un pc est du gaspilage, un copain a mit 1100 euro dans un tour, avec l´écran et le windows il en aurait eu pour 1400 euro, et il fait tourné tout se qu´il veut, donc a toi de voir 