CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette ordi est asser puissant pour ???

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:41:26

:up:

ulla
ulla
Niveau 6
15 décembre 2006 à 03:23:22

"j´ai 10 fois sa sur mon compte "

ahahahah ces pauvres je vous jure ...

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
15 décembre 2006 à 10:27:42

ah 17 ans je trouve sa pas mal excuse moi :(
Mais bon je me fait pas chier pendant les vac a bosser donc voila :)

wins21
wins21
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:30:37

Ben c est du fric qu on a epargné pour toi, c est une jolie petite somme, mais en soit ce n´est vraiment pas grand chose si tu reste dans la meme politique d´achat...

Tsai c est tres vite depensé, puis honnetement vaut mieu garder se fric la pour plus tard, quand t usera bien conscient de ce que coute la vie quand on doit s´assumer,

Bien sur je dis pas tu peu tj faire une petite follie, mais bon je trouve que vu le prix d´achat et la somme que t´a de coté c est excessif, a ta place je mettrait la barre plus bas et acheterais peut etre un pc de bureau...

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:44:31

Franchement garde ton argent quand tu en aura besoin, pour passer ton permis par exemple, ou autre.

Car bon claquer autent d´argent dans un pc, c´est bête je trouve, pour 2000 euro tu peut avoir une bête de course du genre:

E6600, 8800 GTX, ecrant plat 19", 2 GO DDR2, 250 GO, lecteur dvd, graveur dvd, windows, clavier souris, enceinte, et tuner tv/tnt.

Donc avec un monstre pareil tu fait tourné tout les jeux, a fond, tu peut regarder la télé, enregistré la télé et après la mettre sur dvd, donc voila la tu fait vraiment tout avec. Donc je trouve que mettre plus de 2000 euro dans un pc est du gaspilage, un copain a mit 1100 euro dans un tour, avec l´écran et le windows il en aurait eu pour 1400 euro, et il fait tourné tout se qu´il veut, donc a toi de voir :-)

kifkif68
kifkif68
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:07:55

"ah 17 ans je trouve sa pas mal excuse moi
Mais bon je me fait pas chier pendant les vac a bosser donc voila "

merci papa maman!!!

ensuite tout le monde te dit de ne pas le prendre ce pc! alors si tu n´écoute personne ce topic n´a aucun intéret!

prend ce pc et gache ton argent (tu le regréteras plus tard mais tanpis pour toi!)

Enolabomb
Enolabomb
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:16:30

ultimate-gamers :d) si tu as pas de blème d´argent,tu te l´achète ton PC de mer** et casse toi.
je vois pas quel conseil tu cherche,a part te la joué :rire:

Tich56
Tich56
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:23:01

C´est un gachie de depenser 3000€ pour un portable qui ne sera surement pas compatible dx 10 donc pour vista tu es fini..

Serieusement ft toi une tour avec un e6600 voir x6800 vu ke tu as les tunes avec une 8800 et 2go de ram et la tu es pret :-)))

Mais si tu prend ce portable et que tu voudras un jeux compatible seul pour dx 10 ben tu auras mal au ventre pcq il fonctionnera surement pas :-)))

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:34:48

"E6600, 8800 GTX, ecrant plat 19", 2 GO DDR2, 250 GO, lecteur dvd, graveur dvd, windows, clavier souris, enceinte, et tuner tv/tnt."

=> je ne suis pas d´accord, s´il a du fric autant remplacer la partie tv/tnt par des modèles de salons comme démodulateurs tnt et enregistreur numérique sur dd & dvd, la qualité sera meilleure mais bon on sort un peu du contexte là

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:50:54

si je puis me permettre je ne crois absolument pas qu´il achete ce pc c´est juste pour nous faire baver m´enfin bouletisme oblige quoi qu´il en sois, un lecteur blue ray et une machine a café sur port USB non ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:02:37

on a le même chez nous :-p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7591070-1-0-1-0-0.htm

etrange ces jeunes pleins de fric... même en economisant tout mes noel jamais j´aurais eu 30 000 euros...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment