CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette ordi est asser puissant pour ???

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:41:03

Alors voila mon prochaine ordinateur :)
http://vaio.sony-europe.com/view/ShowProduct.action?product=VGN-AR21S&site=ite_fr_FR&pageType=Overview&category=VN+AR+Series

Ma question est est ce que je pourrais faire tourner le jeu GTR2 dessus ?: )

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006897_test.htm

Enfin le faire tourner pas forcement a fond mais corectement quoi.Fluide :)

:merci:

blu_max_returns
blu_max_returns
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:41:49

oui mais pourquoi ebn prendre un aussi cher ?

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:44:24

parce que j´ai vraiment envie d´un ordi qui pratique la HD pour des montage avec camescope HD
GRaver sur blu-ray et avoir une sortie HDMI sur mon portable ca va etre le pied pour moi :)

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
14 décembre 2006 à 09:25:04

:up:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
14 décembre 2006 à 09:35:27

biensur que GTR 2 y va dessus

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
14 décembre 2006 à 09:36:55

3000 € le pc quand même ...
si GTR 2 marchait pas dessus ça serai grave

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
14 décembre 2006 à 09:43:31

´tain le prix du PC ! :ouch:

c´est le blue ray qui fait monter le prix comme ça ! Mais est-ce bien utile ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:02:44

"GRaver sur blu-ray"

où as-tu vu que c´était un graveur :question:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:06:44

pour ce prix, tu devrais regarder du coté d´Alienware.
parce qu´à 3000€ rester sur une 7600GT, ca me semble un peu faiblard...

KL1
KL1
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:33:04

C´est pas plutot un lecteur blue ray...?ET non un graveur.

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
14 décembre 2006 à 11:27:05

il fait les deux tkt je me suis renseigner :)
lit la suite sur le site tu verra il permet de graver sur blue ray et apres de lire sur sa télé full hd :)

KL1
KL1
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:27:56

Ah ok de toute façon j´ai vus le prix d´une graveur blue ray et... :ouch2:

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
14 décembre 2006 à 11:31:09

rien qu´un lecteur blu-ray de salon vaut entre 1200 et 1500.tu rajoute un graveur blu-ray :)
2 go de ram
intel core duo
Un ecran 17 pouces black d´une qualité exeptionnel
qui je le rappelle est full HD
un ordi classe leger et sobre
moi je dit je l´ai pour 2500 euros et il vaut le coup :)
sauf l´autonomie :(

KL1
KL1
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:41:16

Ca se voit la différence quand tu regarde un film en qualité HD?

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:38:18

Alors la claquer 3000 euro, pour un portable sa fait beaucoup je trouve, ensuite je connais une personne elle ne voulais que un sony, elle a payer son pc 2500 euro, elle ma dit oué mais de toute fasson, avec sony y a pas de souci, au bout de 3 semaine son pc se trouver au sav :rire:

Donc 3000 euro juste pour un lecteur graveur bleu-ray sa fait chére je trouve.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:43:00

http://www.presence-pc.com/tests/Sony-AR11S-le-portable-Blu-ray-477/

a priori il grave, mais va t´on se diriger vers le blue ray ou le HD DVD ? Je pense qu´il ets encore trop tot pour prendre l´un des deux format

moi je partirait sur un modele plus puissant, et j´attendrait pour acheter un graveur externe

[[AtomiX06]]
[[AtomiX06]]
Niveau 6
14 décembre 2006 à 13:58:39

Mais oui va chez Alienware, à ce prix là tu debrouille une bete de machine chez eux. T´es un oufff de claquer 3000€ dans un portable pour du HD.
Aprés tout chaqu´un fait ce qu´il veut.

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
14 décembre 2006 à 14:46:27

je verrai bien de toute facon :)
au pire j´en racheterai un nouveau c´est pas grave :)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:15:10

au pire j´en racheterai un nouveau c´est pas grave

Tu est riche ou tes parent peut êtreultimate-gamers ?? Car bon claquer 3000 euro dans un pc qui n´en vaut pas plus de 1200, euro sa fait chére 1800 euro de plus juste pour le HD quand méme. Aprer je ne suis sur que tu te rende compte de se que représente 3000 euro, pour certainne personna sa représente 3 mois de salaire net, donc réfléchis bien avant de claquer 3000 euro dans un pc pareil, ou alors prend toi un pc fixe pour 3000 euros tu peut avoir une bête de course, mais un truc monstrueux. Du genre:

E6600
2 GO DDR2
8800 GTX
Ecran plat 19"
320 GO
Graveur HD
Graveur DVD

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:29:09

J´avoue j´ai un peu de monnaie quoi :)
Je vois pas le probleme ?: (
Et puis mes 3000 euros ca fait deux noel et deux anniverssaire deconomie.
J´ai envie de cette ordi portable.
Mm si j´ai du economiser j´ai 10 fois sa sur mon compte dc je pourrai le vendre 200 euros de moin au bout de 1 mois et en racheter un autre tu crois pas ?: ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment