CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tour à 2000€ vo le coup?

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:54:00

En fait, ce ki serait mieux, c un disque dur systeme de genre 70 gig a 10 000 rpm et un disque de stockage plus gros (de genre 250-750 gig) a 7200 rpm.

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:55:12

oui mais bon il faut surveiller le budget héhé

le dd à 10.000 tours, c´est pour les gamers les plus exigeants (et le plus fortunés)

et puis rien ne l´empêche d´en monter un l´année prochaine, c´est vraiment pas urgent je pense

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:56:37

rien nest jamais urgent en informatique

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:01:48

je dirais même, le mieux est l´ennemi du bien héhé

mumu593
mumu593
Niveau 5
02 décembre 2006 à 00:02:36

"la bécane dispose de 2 barrettes de 512 mo, de la valueram je présume, tu devrais contacter grosbill pour plus d´infos"

huhuh... et donc sa c´est le best que je peus avoir avec mon budget ?

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
02 décembre 2006 à 00:03:11

laisse moi ton MSN mumu et je t´aiderai sur le montage de ton pc et de choisir tous ce que tu veux ! bref je serai ton guide si tu veux :ok:

mumu593
mumu593
Niveau 5
02 décembre 2006 à 00:06:32

C´est gentil sa mais bon, quel est ton but à toi de perdre ton temps pour t´occuper d´un petit nul comme moi qui y connais rien en infos ?( enfin un peu ken meme^^ mais j´ai jamais monté de pc moi meme)

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:07:01

mumu593 tu peux commander la même machine avec 2*1 go, tu n´es pas obligé de la monter toi-même d´ailleurs

après, c´est à toi de surveiller ton budget

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:07:43

tu peux lui faire confiance, c´est un bon :-)

sinon coucou slyder, ça fait un moment qu´on te voit plus^^

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
02 décembre 2006 à 00:08:29

ecoute mumu c un grand honneur de t´aidé ! fais moi confiance et je vais te guidé de A à Z ! :ok:

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:09:47

on peut envisager tout un tas de config à 1000€, par exemple avec un 3500+ monocore et une cg plus balèze que ça

mais la bécane sera moins évolutive, et dans un an et demi tu vas le regretter je pense

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
02 décembre 2006 à 00:10:08

dsl BigDams pour ce long moment! mais bon je viendrai de temps en temps pour aidez les gens car sa me fait plaisir ! :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:12:28

oui et ça fait vivre le forum lol

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
02 décembre 2006 à 00:14:41

Si il accepte de me donné son MSN pour lui parlé, je vais lui donné une config extreme avec un bas prix :ok: et c garanti !!

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
02 décembre 2006 à 00:16:33

Et alors mumu ou est tu ?? :question:

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:16:38

oublie pas que le matos est plus cher par chez nous^^

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:16:51

Tu peux constituer ta config et la faire monter par des pros (ldlc, materiel.net)

BigDams
BigDams
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:17:13

sur ce je vous laisse braves gens, je m´en vais taper une petite bourre sur tmn @+

mumu593
mumu593
Niveau 5
02 décembre 2006 à 00:18:51

d´accord slyver, c´est vraiment sympa de ta part, tien voila mon msn : misstic_59@hotmail.com

SIyder314
SIyder314
Niveau 6
02 décembre 2006 à 00:19:44

merci mumu je vais me connecté maintenant ! :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment