En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tour à 2000€ vo le coup?
pommepatate4
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:54:00
En fait, ce ki serait mieux, c un disque dur systeme de genre 70 gig a 10 000 rpm et un disque de stockage plus gros (de genre 250-750 gig) a 7200 rpm.
BigDams
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:55:12
oui mais bon il faut surveiller le budget héhé
le dd à 10.000 tours, c´est pour les gamers les plus exigeants (et le plus fortunés)
et puis rien ne l´empêche d´en monter un l´année prochaine, c´est vraiment pas urgent je pense
pommepatate4
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:56:37
rien nest jamais urgent en informatique
BigDams
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:01:48
je dirais même, le mieux est l´ennemi du bien héhé
mumu593
Niveau 5
02 décembre 2006 à 00:02:36
"la bécane dispose de 2 barrettes de 512 mo, de la valueram je présume, tu devrais contacter grosbill pour plus d´infos"
huhuh... et donc sa c´est le best que je peus avoir avec mon budget ?
SIyder314
Niveau 6
02 décembre 2006 à 00:03:11
laisse moi ton MSN mumu et je t´aiderai sur le montage de ton pc et de choisir tous ce que tu veux ! bref je serai ton guide si tu veux
mumu593
Niveau 5
02 décembre 2006 à 00:06:32
C´est gentil sa mais bon, quel est ton but à toi de perdre ton temps pour t´occuper d´un petit nul comme moi qui y connais rien en infos ?( enfin un peu ken meme^^ mais j´ai jamais monté de pc moi meme)
BigDams
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:07:01
mumu593 tu peux commander la même machine avec 2*1 go, tu n´es pas obligé de la monter toi-même d´ailleurs
après, c´est à toi de surveiller ton budget
BigDams
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:07:43
tu peux lui faire confiance, c´est un bon
sinon coucou slyder, ça fait un moment qu´on te voit plus^^
SIyder314
Niveau 6
02 décembre 2006 à 00:08:29
ecoute mumu c un grand honneur de t´aidé ! fais moi confiance et je vais te guidé de A à Z !
BigDams
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:09:47
on peut envisager tout un tas de config à 1000€, par exemple avec un 3500+ monocore et une cg plus balèze que ça
mais la bécane sera moins évolutive, et dans un an et demi tu vas le regretter je pense
SIyder314
Niveau 6
02 décembre 2006 à 00:10:08
dsl BigDams pour ce long moment! mais bon je viendrai de temps en temps pour aidez les gens car sa me fait plaisir !
BigDams
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:12:28
oui et ça fait vivre le forum lol
SIyder314
Niveau 6
02 décembre 2006 à 00:14:41
Si il accepte de me donné son MSN pour lui parlé, je vais lui donné une config extreme avec un bas prix et c garanti !!
SIyder314
Niveau 6
02 décembre 2006 à 00:16:33
Et alors mumu ou est tu ??
BigDams
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:16:38
oublie pas que le matos est plus cher par chez nous^^
PopuIaire
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:16:51
Tu peux constituer ta config et la faire monter par des pros (ldlc, materiel.net)
BigDams
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:17:13
sur ce je vous laisse braves gens, je m´en vais taper une petite bourre sur tmn @+
mumu593
Niveau 5
02 décembre 2006 à 00:18:51
d´accord slyver, c´est vraiment sympa de ta part, tien voila mon msn : misstic_59@hotmail.com