CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tour à 2000€ vo le coup?

mumu593
mumu593
Niveau 5
01 décembre 2006 à 22:52:56

bonsoir à tous, voila chez planete saturne ils font une offre scpécial pour les gamers et vu la config de oufr du pc, 2000€ sa me semble résonable pour ce qui nous offre ?
voila je vous donne la config :
ASUS
UNITE CENTRALE VENTO 7700 CROSSFIRE X1950
Boitier ASUS Vento 7700 avec poignée de transport et système
aération/ventilation latérale - Carte mère ASUS P5B Deluxe i975X avec
chipset i975X + support CrossFire + technologie Intel Matrix Storage
+ Double Gigabit Lan + Dolby Master Studio – Intel® Core® 2 Duo E6600
2.4 GHz avec 4 Mo de cache et FSB 1066 MHz - Mémoire 4096 Mo DDR2
667 MHz - 2 cartes vidéo ATI Radeon X1950Pro 256 Mo GDDR3 HDCP natif
et double Dvi - technologie CrossFire - 500Go = 2x250Go Serial ATA
7200t/mn avec support RAID - Tuner TV Analogique et numérique et
télécommande - Lecteur DVD 16x+Graveur DVD 16x Double Couche +
Cardreader Windows XP Media Center 2005 avec pack utilitaires –
Eco participation : + 1 € - Garantie 1 an

Donc ce que je retiens :
-Double carte graphique ATI Radeon X1950Pro
-Mémoire Ram 4096 Mo DDR2
-Core 2 duo E6600
-Disque Dur 500Go = 2x250Go Serial ATA 7200t/mn

C´est un excellent pc sa c´est sur mais par rapport au pris est-ce que sa vaut le coup ?

Le lien : 500Go = 2x250Go Serial ATA
7200t/mn

mumu593
mumu593
Niveau 5
01 décembre 2006 à 22:54:49

oups le lien le voici :
http://www.planete-saturn.fr/frontend/images/promotions/cata_2006_48/multimedia.html

Tell_your_life
Tell_your_life
Niveau 8
01 décembre 2006 à 22:55:34

tu vas en faire quoi de tes 500 Go ?? ?

jacm2
jacm2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:55:50

il vaut peut etre 2000 euros, mais crois moi le PC ne sert a rien!!!! mais alors a rien du tout, surtout le SLI et les 4G de ram

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
01 décembre 2006 à 22:56:27

Pour 2000 € tu peux avoir mieux en le faisant monter toi même.

Déjà 4Go de ram je vois pas trop l´utilité, peut-être pour vista, et encore...

Sinon pour ce prix, je prendrais direct une 8800GTX qui est bien supérieur à la x1950pro crossfire, et surtout elle gère directx10.

500 go de disque dur ça sert à rien.

mumu593
mumu593
Niveau 5
01 décembre 2006 à 23:03:17

Vous dites que sa sert à rien mais je trouve que si, avec un pc comme sa on est trankil pour pas mal de temps, car la technologie avance et les jeux prennent de plus en plus de place,vous vous dites que actuellement sa seryt à rien mais si t´achete sa, le pc tu le garde 5 ans facile sans rien y toucher et avec 500go tu peux stocké la masse de films sur ton pc au lieu d´etre obligé des les gravé à chaque fois sur cd puis effacer le fichier.
enfin oué je me doute bien qu´en faisait monté soi meme on n´a mieu mais je m´y connais pas dans l´informatique et je serais incapable de monter un pc, ou alors je casserais des choses, tellement c´est petits les composants.
enfin voila^^ je l´aurais pas acheter de facon^^ j´ai que 1000€ pour en choisir un, sa va etre dur :(

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:03:40

moui beaucoup de puissance pour pas grand chose, belle config, mais c´est pas un achat raisonnable héhé

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:05:06

dans 5 ans les pc n´auront plus grand chose à voir

jacm2
jacm2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:05:25

"avec un pc comme sa on est trankil pour pas mal de temps"

justement nan, tu vas mettre 2000 euros, et dans 2 mois tu vas te rendre compte que tes CG ne gerent pas DX10, alors les boules non?

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:06:38

Ah t´as que 1000€ lol.
Tu me diras moi aussi parfois je vais rêver sur le site Alienware :D

Mais sinon je confirme sniper: la majorité des composants est surdimensionnée, rien qu´un PC avec 250Go, une 8800GTX et 2Go de RAM t´es bon pour plusieurs années en Ultra Hight dans les jeux ^^
Et c´est moins cher (à confirmer ?)

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:06:47

mumu avec 1000€ tu peux te monter une belle machine dx9

mumu593
mumu593
Niveau 5
01 décembre 2006 à 23:10:49

oui mais je saiiiiis pas monter !! ! si seulement je savais le faire ou quelqun pourrait m´apprendre ? C´est pour sa que je cherche une tour toute faite =) doit yavoir moyen avec 1000€ d´avoir quelques chose de bien?

"rien qu´un PC avec 250Go, une 8800GTX et 2Go de RAM t´es bon pour plusieurs années en Ultra Hight dans les jeux ^^ "
héhé j´aimerais bien mais sa coute cb ? forcément fo le monter sois meme ce pc ? :(

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:35:39

en fait c´est dur de trouver une 8800GTX dans un PC dans les environs de 1000€ ...

Franchement fais-comme moi, attends genre Mars une GeForce 8600GT, là tu seras pas déçu !! ! Du moins j´espère ...

mumu593
mumu593
Niveau 5
01 décembre 2006 à 23:41:06

lol mars c´est long ken meme... Et puis arrivé vers mars on va me sortir, "je te conseil d´attendre un peu ya la 9999XXX qui va sortir, 10 fois plus puissante que la GeForce 8600GT"
La c´est pour noel, j´en ait marre de devoir viré mon frere tous les jours du pc, je veux mon pc ! ds ma chambre ! Et un fauteuil en cuir pour poser mon cul dedans et plus bouger :D
Avec 1000€ c´est possible quand meme d´avoir une belle tour pour les jeux ? juste une tour ! Sur grossbil ou quoi, il doit bien yavoir quelque chose pour moi ? :-(

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:44:44

bien sur!

http://www2.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-multimedia/44820/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-

une bonne config, pas une bête de course, mais une machine homogène et évolutive à souhait

ça te laisse 100€ pour une licence windows (ou un fauteuil, ou un giga de ram supplémentaire, c´est à toi de voir lol)

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:46:17

comment ca 500 gig sert a rien???
jaimerais ca avoir ca pour stocker plein dépisodes downloadé
g juste un ordi vieux de 3 ans ki a un DD de 200 gig (ce ki est tres bon pour il y a 3 ans)

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:48:24

un dd 250 GO coute 70 €, c´est pas la mer à boire

mumu593
mumu593
Niveau 5
01 décembre 2006 à 23:49:37

merci pommepatate4, si je rajoute un go de ram à ce pc ? je pourrais jouer à des jeux comme battlefiel2142, fear , compagny of heroes ? avec de bon graphismes ?
ps : Comment savoir si le 1go de ram est en une seule barrette ou 2 ? et la marque ? pour que j´achete exactement la meme ?

mumu593
mumu593
Niveau 5
01 décembre 2006 à 23:51:13

je voulais dire merci à BigDams :-)

BigDams
BigDams
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:53:00

la bécane dispose de 2 barrettes de 512 mo, de la valueram je présume, tu devrais contacter grosbill pour plus d´infos

en l´état, avec cette config les jeux tourneront déja très bien, évite de blinder la ram d´applications inutiles (thême de bureau lourdingue, logiciels périphériques et consors)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment