Parcque c´est mieux
Non c´est un style de jeu que tu ne retrouveras jamais sur console à part si la ocnsole devient un PC...Biensur vu l´evolution avec la wii un jour tu t´asseairas devant ta télévision et après avoir allumer ta console tu seras dans le jeu
^^
Mais bon comme je l´ai deja dis personnelement si on ecarte l´avantage du PC au niveau des video , musique , boulot, logiciel de création 3D selon ton métier ^^.
Au niveau du jeu vidéo tu trouves des jeux qui ne peuvent pas être jouer sur Console moi je pense aux 3 jeux online auquels je JOUe CS / DoD/ Lineage , c´est impossible un tel portage sur console , jouer a cs sur ta XBOX...........mais je dis Bravo , ensuite ils ont mélés les Joueurs PC aux jouers consoles sur le gaming live ça devait etre marant cs sur ta console tu manges HS sur HS t´as pas le temps de te tourner avec ton JOystik , NOn les FPS et les RTS sont des jeux PC, les Third personnes sont aussi bon sur PC que sur console t´as juste à acheter une manete .
Les jeux attendus ? crysis pour voir comme tout le monde . Warhammer ONline.. quake wars tous les jeux auquels si tu y joues sur console tu es pour moi très fort ^^
LA console c´est le complement du PC : c´est pour jouer avec tes potes ^^
apres faut avoir les moyens parc que ça coute bonbon .