Entre paranthese, ta poster ton poste sur le forum de ton jeux, a 20h00 et vingt min passer tu fait un post ici, C´est carement Inutile !!
Tu croi que y a autant que monde que dans le forum PC ou BlaBla ?
Pour les jeux plus ancien faut parfoix attendre 2-3 jours.