Salut ,est ce que je peux le faire tourner au max avec un :3ghz ,1 go de ram et une NVIDIA GeForce FX 5200 LE (on ma dit qu´elle était mauvaise...)
Merci
PIII 1.5 GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo Win 2000/XP
C´est la config minimum.
Non, j´avais une 6200 TC, et je n´y arrivais pas.