CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ki achete Office ???

callix
callix
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:55:18

mais encore une fois, il est quand même moins puissant...

Ca reste un calcul à faire lors de l´achat.
Soit payer 300 licence de office et n´avoir aucun soucis. soi prendre openoffice et risquer d´avoir des problèmes de compatibilité et / ou ne pas pouvoir tout faire avec open office.

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:59:49

Oui il est un peu moins puissant c vrai! Enfin c a l entreprise a bien faire son choix! Moi un gars que je connait ben il travail tous avec OpenOffice dans la societé et non jamais eu de prob! Enfin il ne son pas a l abris....:p

Enfin on peur debatre comme ca des heures mais pour un particulier le choix est vite fait : soit WORKS ki est vraiment nul ou OpenOffice :p

Bon c pas tous ca mais j´ai mes cours ce soir faut que j etudie un peu mdr :p

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:13:15

Jsuis MDR mon post fait réagie et c´est normal

Pour les entreprises il me semble qu´il y a un "prixx de groupe"
Comme desormais Windows 98 qui est vendu 1€ symbolique il me semble ...

L´utilisateur qui prdit l´augmentation des PC sous Vista a surement raison mieux vaut créé son propre PC et choper le systeme d´exploitation ou tourner sous Linux (j´ai essayé et g du mal a m´habituer)

Sinon mon père qui fait de gros travaux lol sur Excel Open office serait peut être juste ...

Néanmoins ça doit quand même faire un peu flipper Microsoft

Vivement qu´il crevent faut qu´il arrête de voler et les utilisateurs et les autres programateurs ....

Windows c Apple
IE7 c´est Firefox

Ils se foulent pas chez Bill

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:45:56

On en reste la ?? ?

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:24:32

:up:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:33:03

Bag la suite Visual Studio 2005 TEAM SUITE est bien 11 000 € + 20% avec la TVA ...
Enfin bon quelle idée d´acheter Office alors que la suite Open Office est aussi bonne.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:40:31

Euh oui pour le prix des logiciels qui augmentent, il faut savoir que les logiciels qu´on utilise sont de plus en plus perfectionné et demandent un travail beaucoup plus compliqué, mais de l´autre côté la facilité d´élaboration n´a pas avancée depuis des années. Donc ça prend beaucoup plus de temps, de personnel. Vous me direz que les logiciels Open Source ne sont pas plus faciles à produire, mais on a pas à rémunerer des employers, ce sont souvent des programmeurs talentueux qui adhèrent au mouvement et s´y adonne pendant leur temps libre... et ils sont beaucoup plus.

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
16 novembre 2006 à 08:03:27

je rejoins hitman_alias_47 sur la justification de tels prix... la recherche développement demande des moyens considérables, car comme il le dit si bien, il n´y a pas que les programmeurs qui sont salariés, ne serait-ce les chefs de projet, les équipes de marketing/merchandising.

créer un logiciel c´est bien, le vendre c´est mieux étant donné que MS ne fait pas dans le non lucratif

ensuite Office est destiné aux entreprises en particulier (car les prix sont chers, vous l´avez constaté) et plus ils prennent de licence plus le prix baisse pour eux

les collèges/lycées/universités sont gourmands aussi niveau licence, l´avantage c´est qu´ils peuvent upgrader car détenteurs de licences (il existe des cas particuliers comme les écoles d´arts graphiques ou appliqués de design et autres... qui sont sous Apple et OpenOffice (mais le traitement de texte et les tableurs ne sont pas leurs priorités... ils se concentrent plus sur 3dsmax on va dire))

donc c´est cher... ok, mais la valeur est justifiée

Personnellement OpenOffice j´ai jamais accroché c´est gratuit et ca se remarque mais si cela vous convient c´est l´essentiel, à moi pas :)

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:20:31

Personnellement OpenOffice j´ai jamais accroché c´est gratuit et ca se remarque mais si cela vous convient c´est l´essentiel, à moi pas...

------------------

Tu a essayer quel version?? Il est vrai que la version 1 est po terrible (je l´avait pas accroché non plus) mais depuis la version 2 bcp de progret on été fait^^. Si tu na jamais essayer cette version ben essaye la au moins une fois peut etre que tu accrochera :p ! Enfin bon c sur que soit on aime soit on aime pas :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment