CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ki achete Office ???

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:43:54

En passant a la Fnac je vois Office 2003 PRO a +570€ c hallucinant serieux qui a déjà acheté Office ?? ? Moi g trouvé le CD lol nan on me la passé ... 570€ ils sont tarés chez Microsoft

Je rapelle au passage open Office est gratuit et assez OK jvois vraiment pas qui mettrait 570€

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:49:29

Moi je prend Open Office! Comme tu le dit il est gratos et il est aussi performant que l office de windaube a 98%!!!

Révoltons nous enfant de la patriiiiie...

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
15 novembre 2006 à 14:55:43

déjà ya la version édudiant qui coute 150€ mais bon c´est encore un peu chere

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:58:56

Mouai ben serieux Open Office est super! Je le recommande, je ne prend meme plus l´Office de ptit Bilou!! Rien ne me fera changer d´avis, lol!

Sauf si kkun me paye Office bon la ok :p pk po...sinon po kestion ke je claque autant pour un "stupide" programme...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:02:49

Même dans mon entreprise ils sont sous open office, avec 20 postes, ca fait une sacrée économie ^^

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:13:18

Tu m´ettonne Pradou26 qu´il font des economies!!

Je trouve abus le prix qu´il impose pour leur Logiciel! j´ai peur de voir en Janvier les pc des grand magasin avec leur vista dessus, il coute encore plus cher que le xp non?? les pauvres utilisateurs innocent qui vont acheter ca...waaaaaa 1Go de ram, une 7300GT 512Mo la classe...-_-´ oui mais avec vista...les pauvres pc...enfin je m emporte c un autre debat ca :rire:

callix
callix
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:17:02

Open office est trés bon et largement suffisant pour l´utilisateur de base.
Toutefois, dés que l´on en demande un peu plus, mieux vaut passer sur office pour l´ergonomie et la transportabilité et compatibilité des fichiers.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:28:26

c est le truc avec une horloge un decompresseur et un editeur de texte???????

qu est ce quez c est merdique

callix
callix
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:29:14

tu parles de quoi magnadevimon ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 15:30:04

J´utilise LaTeX, c´est encore mieux que Open Office. Mais j´utilise également Open Office. Mais je ne vois pas en quoi certains sont choqués par le prix de la suite de Microsoft alors qu´ils clauqnet parfois plusieurs milliers d´Euros dans leurs PC, surtout vu l´utilité d´une suite bureautique.

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:33:16
  • hitman_alias_47 profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 15:30:04 avertir modérateur
* J´utilise LaTeX, c´est encore mieux que Open Office. Mais j´utilise également Open Office. Mais je ne vois pas en quoi certains sont choqués par le prix de la suite de Microsoft alors qu´ils clauqnet parfois plusieurs milliers d´Euros dans leurs PC, surtout vu l´utilité d´une suite bureautique.

------------------

Ben je trouve qu´il y a une difference entre acheter du matos pour 500e et un logiciel pour 500€...perso si les jeu etait a se prix la je ne serai pas joueur...bon y a d autre solution mais il est ecrit dans la charte kon ne peu pas en parler alors chuuuuut lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 15:36:34

Mmmh, non. C´est le problème du Français (93% de la bande passante en france est utilisée pour le piratage), il ne comprend pas la valeur de quelque chose qu´il peut voler facilement et est incroyablement matérialiste (Et de mauvaise foi), ne pouvant comprendre qu´un logiciel et un composant sont deux choses indispensables sans lesquelles sont PC ne servirait à rien.
Passons.

Bref, soit on utilise les solutions gratuites et efficaces, soit on n´utilise pas. Mais dans tous les cas, on ne vole pas.

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:38:13

Oui c sur mais il proposerai leur logiciel a de spris raisonable je serai le 1er a les utilisé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 15:40:57

Le prix est raisonnable. Il y a des milliers de personnes à nourrir et de laboratoires à financer pour la recherche derrière ces logiciels (Et pas seulment des programmauers). Sans compter que Microsoft utilise beaucoup de de ses bénéfices dans le R&D (Vista, DX10). Quand tu achètes un logiciel Microsoft, tu contribues à faire évoluer DX, par exemple :p

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:44:57

500€ pour un suite bureautique raisonnable?? Moi je trouve pas! C les 3/4 de ce que je gagne pas moi lol

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:45:41

par moi*

scusez moi

callix
callix
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:46:24

Il faut aussir voir que Office cible les entreprise et non le particulier.
Si un particulier veut une suite bureautique il se paie Works et non office.
A moins d´avoir des besoins spécifiques (Base de données, tableur etc...) Works est largement suffisant et surtout beaucoup moins cher.

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:48:18

J´ai pas accroché works moi :p il ma deplus totalement... :p enfin c vrai que c plus pour les entreprise! Mais bon vive Open Office ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 15:48:19

Mais bon, à ton niveau la suite office ne te servirait pas à grand chose. Pour faire du traitement de etxte, Word suffit. Par contre, les boîtes qui éditent des choses et font de la doc ou des choses du genre vont pleienment utiliser le potentiel de la suite. Oui, c´est beaucoup pour un particulier qui l´achète uniquement pour tapper son CV, c´est par contre raisonnable si c´est pour s´en servir sérieusement.

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:52:50

Mouai enfin pour une entreprise ki a par exemple 300pc ca revien vachement cher! Open office lui coute que dalle :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment