En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveaux pc*
kazor
Niveau 5
21 novembre 2006 à 17:54:20
Et vous serez me dre ou je pourrais m´inscrire,et s´il me livreront chez moi....etc Comment je dois faire quoi!!!!
kazor
Niveau 5
21 novembre 2006 à 17:55:05
PS:Je n´ai jamais acheté sur Grosbill.com
kazor
Niveau 5
21 novembre 2006 à 18:02:40
J´ai un probleme:J´ai trouvé comment m´inscrire,je met ouvrir un compte et il mette pays:france et je ne peux pas changez!!!!!(je suis belge si vous ne l´avez pas compris.....)Comment faire ?
kazor
Niveau 5
21 novembre 2006 à 19:55:00
aller repondez SVP
kazor
Niveau 5
21 novembre 2006 à 20:25:08
Sa m´etonnerait que personne n´ai jamais acheter quelque chose sur grosbill....Mais bon merci a tous