CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux pc*

kazor
kazor
Niveau 5
15 novembre 2006 à 13:23:42

Bonjour !
Je vais m´acheter un nouveau pc sur grosbill,voici le lien:
http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/44802/Ordinateur%20de%20bureau%20GrosBill%20Bill-Gamer%20Bill%20Gamer%20AMD%2064%203800+%20%20%201.5Go%203200%20DDR
Est-ce que c´est un bon?(pour jouer a des jeux genre battlefield 2142,WoW,Quake 4,....)
quesque sa veut dire sa?:Livré sans OS
Et jevais recevoir Ghost recon 3:Advanced Warfighter ou Battlefield 2??
Merci de vos reponses :)

ennio-
ennio-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:26:06

:oui: c´est un bon

ps: n´écoute pas ceux qui vont te parler du core 2 duo :)

glutamato
glutamato
Niveau 9
15 novembre 2006 à 13:33:55

Bonne uc :ok:

VIVE AMD :)

ennio-
ennio-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:36:38

:lol: les gars se ruent sur les core2 duo sans se demander si ils seront vraiment exploiter.

clembar
clembar
Niveau 6
15 novembre 2006 à 13:40:24

Livré sans OS signifie sans systeme d´exploitation !! !!

Donc tu devra l´acheter a part !! !

Par contre pas assez de RAm de plus c´est de la DDr !! !

MAis bon rapport qualité/prix !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 13:42:58

ennio- :d) Les n-cores seront exploités et le sont déjà dans les jeux récents.

ennio-
ennio-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:43:01

et alors? si il veut rajouter de la ram il pourra le faire :)

je vais te dire, mon coco,le core2duo est peut etre plus performant que les athlons 64,mais faut plutot se poser la question si les logiciels actuellesseront plus rapide avec un core 2 duo qu´un athlon.

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:44:38

Ppffff, acheté Windows.....mdr^^

Vaut mieu attendre vista, et pour l´attendre, un ptit tour sur la mule et puis voila !

Metre 200 et quelques euros pour acheter un os vieu de 2001....Faut vraiment pas etre trés clair.

clembar
clembar
Niveau 6
15 novembre 2006 à 13:44:59

au fait dsl : RAM 3 fois 512 mo !!

donc c´est plus que satisfaisant ^^

ennio-
ennio-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:45:08

:d) hitman, :desole: mais vois tu j´ai acheté un pc en mars,j´ai pas que ca a faire de changer des pièces comme ca.ensuite mon pc est très bien,il fait ce que je lui demande ,donc je changerai pas de pc tant que ce ne sera pas le bon moment.

clembar
clembar
Niveau 6
15 novembre 2006 à 13:46:55

tomzeg :d) :honte:

Vista c´est windows

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 13:52:09

ennio- :d) Mais tu as raison, changer pour du 2-core alors que le 4-core sort en 2007 et le 8-core dans deux ans (etc), ce n´est pas très utile. C´est juste que tu ne pourras plus jouer aux jeux qui commenceront (Comme Alan Wake) à charger leurs moteurs physiques (Nécessitera le Quadri Core pour pouvoir tourner correctement).
C´est un peu comme acheter une carte supérieure à la 7900GT en espérant rester au top alors qu´elles vont devenir obsolète à la sortie de DX10 (Un peu comme à l´époque où les gens se sont accrochés comme des désespérés à la 6600GT alors qu´elle était clairement dépassée).

kazor
kazor
Niveau 5
15 novembre 2006 à 14:38:42

Et si j´ai deja le logiciel xp professionel je pourrai le mettre dessus?

kazor
kazor
Niveau 5
15 novembre 2006 à 14:44:06

Pour infoJ´ai déjà la souris,le clavier et l´écran;)

Rar501
Rar501
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:44:44

oui si tu as la clef d´installation, une fois ça m´est arrivée d´en perdre une lol.

kazor
kazor
Niveau 5
15 novembre 2006 à 14:44:55

Et pour les jeux,vous ne savez pas ??

kazor
kazor
Niveau 5
15 novembre 2006 à 14:46:37

Oui j´ai la clé cd(lol)

kazor
kazor
Niveau 5
15 novembre 2006 à 14:59:27

Pour les jeux?pas du tout?

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:36:52

hmmmmmmmmm

moi j avais vu sa

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-tous-les-ordinateurs/40012/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-XTREM-BILL-NA2440-Garantie-2-ans-retour-atelier

mais prends plutot lui il a core 2 duo une meilleure cg pour 9€ de plus meme si il a 80gop de moins

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-bureautique/44820/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-Bill-Gamer-Intel-e6400---1Go-4200-DDR2---320Go-SATA-II---ATI-X1900gt---Graveur-DVD-16x----Wi-Fi----lecteur-9-en-1---clavier-et-s

ensuite sa depend de combien tu peux mettre dans l ordi

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:59:46

Clembar :d) Tu n´as pas compris ce que je voulait dire.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment