CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC a 4200 €

informate
informate
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:55:16

La preuve, le core duo vien d´être bouffer par le Intel 2 quad.

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:59:05

http://www.materiel.net/details_nightmare.html

Bave :hap:

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:02:42

7500€ le pc! pas taré!

heureusement que les alim de 1100W existe ^^

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:03:46

5 499,00 € TTC

:snif:

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:24:23

Ya des PC a +10000€ je sais qu´il y a un site u l´on peut créé ça

Imaginez déjà
le dernier processuer a 4 coeurs a +1000€
4096mo de ram de marque t´en ka faire
2 8800GTX en SLI
2TO de disk dur miimum
A cela faudra trouver l´alim et des ventilos de porc
Mais la sa ne fera pas 10000€ mais je sais que c possible

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:34:16

ya une erreur au pc qui a 2*8800gtx car il y a 4*500go donc 2to de capacite et non pas 1.5 comme ils disent

quand on y pense dans 100 ans les cartes graphiques auront 2to de ram loool

feeback
feeback
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:10:59

dans 100 ans je crois pas que se sera des pc il yaura surement une autre inventions et aux vue de la planéte qui se réchaufe l´avenir ne sannonce pas jolie :malade:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
12 novembre 2006 à 23:12:10

pffff quand les PC seront des betes avec affichage relief et tout on sera déja mort :snif: :mort: :rire2:

informate
informate
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:13:07

j´espere que mes petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, petit, Enfants, habiterons Mars :)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
12 novembre 2006 à 23:14:34

mais comme dit feeback vu comment s´annonce l´avenir je préfere vivre maintenant, bientot y´aura meme pu d´oxygène :nah:

Tich56
Tich56
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:22:39

:fou: on regardera tt cela au paradis et qui sais on aura tt les pc que l´on veut :fou:

:coeur: avec 10 20800gtx :coeur:

:dehors:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:05:54

avez vous déja vu une plate-forme SUN ? 8 coeur le processeur...

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:14:53

Vous avez déjà vu un G5 avec 16Go de RAM ?

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
13 novembre 2006 à 07:49:47

vous avez déjà entendu parler de IBM et de son Blue Gene/L ?

non ? alors regardez ce lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blue_Gene

lui c´est l´ordinateur le plus puissant... alors avec vos petits 7800€... :sarcastic:

clodoman
clodoman
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:00:34

il y a aussi le mac pro, un mac tres puissant (maintenant on peut installer windows sur un mac)

2*intel xeon 3ghz
16 go de ram
nvidia quadro fx 4500 512mo
4*750 go

le tout pour 12.000€

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6944041/wo/Gq2WeiE6bmSr2jo4CBx14qSgZrQ/2.?p=0

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:18:20

dans 3 ans elle sera a peine en moyenne gamme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment