CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC a 4200 €

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:56:11

Je crois que je viens de denicher dans un SVM le PC le plus puissant (en terme de jeu) au monde (presque)

Double coeur
Memoire vive: 2048 Mo
Carte mère: Asus P5N32-SLISE Deluxe
disque dur:un demi tera (soit 500 Giga)
Carte 3D: GeForce 7950 Gx2 (2x512 Mo dédiés)
et j´en passe un peu

Vous verriez la tete de la tour!!!SPLENDIDE!!!
(+un systeme de refroidissement)
Et vous verriez comme dit SVM "les entrailles de la bête !! !!My god!!!!

Enfin pour ce qui aime rêver ou pour ceux qui ont les moyens!!!!

informate
informate
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:58:26

Au monde :honte:

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:58:57

Quelle :honte:

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:00:22

dans un canard PC recent ils parlent d´un ordi a 7500 euros avec une 8800GTX, un core 2 duo E 6300 XE (je croit), et quelques autres trucs incroyables de puissance.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:00:42

quoi ?? ?Pourquoi Quelle honte ?? ?

Endhal
Endhal
Niveau 9
12 novembre 2006 à 21:01:33

Perdu:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00045768.html

Et au fait, à la NASA ils ont quoi à ton avis, des Pentium 1 MMX :question:

The truth is out this topic™

informate
informate
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:03:26

Quand tu voi ma config, et se que je vais avoir dans un mois, cet a dire la X1900XT 512Mo et re 2*512 DDR2, un PC comme sa est a la porter de beaucoup de personne. Donc c´est pas le meilleur du monde, loin de là !

Qand tu voi le Intel 2 quad avec 4Go de ram DD2...

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:04:43

Tout le monde n´a pas les moyens de se payer un ordi a 7000 €
Non moi je parler des ordi qui peuvent etre encore acheté...Au dessus de 4000€, c´est pour la NASA comme tu disais Endhal...

--[Freezon]--
--[Freezon]--
Niveau 6
12 novembre 2006 à 21:06:46

ah si je gagnerai au loto :bave:

alive
alive
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:07:00

tinnnnnn le pc de ouf!!! Endhal je parle!!

informate
informate
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:07:19

Mon PC je les monter, et payer 1500€ non pas 7000€ :honte:

Sgt-Hartman
Sgt-Hartman
Niveau 4
12 novembre 2006 à 21:08:25

sa c´est le plus puissant au monde

http://www.ldlc.com/fiche/PB00045768.html

et dire que quelques rares personnes puisse se l´acheter :coeur:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:09:04

Moi je disé le pc a 7000 € c´été le PC a Endhal, pas a toi informate

informate
informate
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:10:06

Le plus puissant du monde en vente, mais industriel, tu peut toujour courir :rire: c´est des bombe nucléaire leur PC !!

Ouais dsl...cruchot

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:10:42

Il faut etre ouf pour acheter un PC comme ca...Ou alors le gars a gagné a EuroMillions

willkiler
willkiler
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:11:29

A ce prix la je prefere m´acheter une voiture ><

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:51:09

et quand on pense que dans 10 ans cette config sera compkement à la ramasse :rire:

Hardbob
Hardbob
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:51:49

completement*

informate
informate
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:52:06

Tu métonne :sarcastic:

--[Freezon]--
--[Freezon]--
Niveau 6
12 novembre 2006 à 21:54:00

meme pas dans 10 ans, tu parles sa évolue tout le temps !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment