CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC vers 800€

Jean_bob
Jean_bob
Niveau 5
12 novembre 2006 à 19:42:51

Voila j´ai un budget de a peut pres 800€, et j´aimerais une bombe pour les jeux, que me conseillez vous, il me faut toute l´unité, boitier compris(pas de graveur,tuning non plus,ni ecran souris et tout, juste l´unité centrale,le dd pas important non plus)

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:49:10

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-tous-les-ordinateurs/44952/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-BILL-GAMER-Bill-Gamer-Intel-Core-2-Duo-6300---1Go-DDR2-4200---320Go-SATA-II---nVidia-7600gt---Graveur-DVD-16x---lecteur-multicarte---lecteu

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:49:33

ah ouais, clavier de merde, souris de merde, boitier de merde et ecran pas trop gros pour acheter un gros proco et une bonne CG? ce que devraient faire tous les joueurs. Je sait pas combien ça peut couter mais je te conseille
-AMD athlon 64 3500+ (core venice)
-1 giga de RAM PC3200
-carte mère ASUS A8N5X avec socket 939
-pas de carte son
-7800gt 256 Mo, de preference de chez XFX car elles sont overclockées d´origine. Ca fait de la puissance en plus
-disque dur merdique, tu peut t´en racheter un dans 3 mois de toute façon...
-lecteur de DVD merdique.
-boitier blanc avec alim 400 watt
-souris optique avec fil (sans fil = pas bien. Tombe en panne de pile en plein counter strike et tu comprendre)
-clavier standard PS/2 que tu pourra changer si tu en veux un meilleur dans les années a venir

c´est ma config actuelle, elle fait tourner oblivion a fond (sans l´herbe tout de meme), on peut l´overclockée facilement et je pense qu´elle coute moins de 800 euros, car le prix des athlon 64 a tres diminué, et avec l´arrivée des super cartes graphique, la 7800gt a du prendre un coup de vieux...

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:53:14

les 7800gt commencent a se faire rare.

du socket AM2 serait préférable surtout car la ram est de la DDR2 et serait réutilisable pour la suite c´est obligatoire.

vipspike
vipspike
Niveau 13
12 novembre 2006 à 19:54:46

la configue de grosbill.com est tres bien ^^
Seul probleme , sans os
donc attention
Tu sais Chanis , mieu vaut qu´il est une configue rescente et quelle que chose de + performant
Un 3500+ sa fais leger maintenant et a l´avenir aussi , meme si c´est un bon petit processeur
Un e6300 serat + robuste
Apres tout depend de son utilisation , puis si il veut evoluer souvent
En tout cas si Jean Bob veut fair la meme configue que toi , il sera pas dessu ^^
Peut etre une 7900 GS a la place ^^

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:57:31

je te conseille 2Go de ram au moins ^^
il me semble aussi que la 7800 c´est pas le meilleur choix.
3500+ sa risque de faire leger aussi.

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:58:41

a me fait chier, y a 1 an ma config etait une config de malade, et les gens n´en revenaient pas quand je leur en parlait... Pis maintenant je m´entend dire que c´est leger... Ca va trop vite! bon vu que je joue quasiment jamais aux nouveaux jeux et que je prefere l´emulation moi ça prete pas trop a conséquence hein.

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:00:56

comme je te comprend chanis, je connais ça aussi !
un pote viens d´acheter un portable 3X mieu que le mien avec en plus une imprimante pour 800€ alors que je l´avais payé 1000€ le mien a l´époque !

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:03:53

c´est vraiment un truc a vous faire jouer a la console, ça...

po2912
po2912
Niveau 9
13 novembre 2006 à 21:30:41

tu pourrais faire ca pour 855€

Carte Graphique:
SAPPHIRE Radeon X1900 pro 300€
Processeur:
AMD Athlon 64 X2 4200+ (2200 Mhz - sAM2) BOX 181€
Ventilateur:
Coolink SWiF-921 11€
Carte mere:
Asrock AM2XLI-eSATA2
Memoire:Infineon PC4200 1024 Mo DDR2*2 198€
Disque Dur:
- Maxtor 80Go 7200 RPM S-ATA II (DiamondMax 10) 41€
Lecteur CD:
-Lecteur DVD-ROM SAMSUNG SD-616, 16X/48X, IDE, version bulk 20€
Boitier:30
Textorm TM-188 Argent 38€

Deja est-ce que tout est compatible avec la Carte mere??

Tich56
Tich56
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:42:03

alors mec ft toi une config a partir de un core2duo :-)))

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:18:14

x1950xt pour 259 euros :ok:

kifkif68
kifkif68
Niveau 9
13 novembre 2006 à 23:12:00

Salut, il y a pas longtemps j´en ai discuter avec d´autre personne,je te file le lien et tu regarde sa devrait t´intérésser, deplus avec ca sa devrait bien tourner!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10734035-1-0-1-0-0.htm

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:05:56

:d) Jean_bob ---> qu´ est ce que tu pds alors comme config´ ??

PremiumYakata
PremiumYakata
Niveau 4
14 novembre 2006 à 20:45:37

Vas sur matériel.net, ya un Wizard pour 799€, il est super avec un core 2 duo et de la ram pc6400 !

Jean_bob
Jean_bob
Niveau 5
15 novembre 2006 à 10:01:46

mais le proc INTEL Core 2 Duo E6600 2.4Ghz a un support 775 alors vu qu´on me dit de priviligier le AM2

alix69
alix69
Niveau 6
15 novembre 2006 à 13:10:38

Sinon quesque vous pensez de ca
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?ref_base=pa2883&ref=pa2883&clasou=pa2312&ecran=no&enceintes=ing875&cle=&ddext=&impr=&oem=no

moi ca me parai pas mal mais fo rajouter combien pour avoir le pc montée??

Jean_bob
Jean_bob
Niveau 5
15 novembre 2006 à 14:31:39

je pense prendre ca

INTEL Core 2 Duo E6600 2.4Ghz 295€

Asrock ConRoeXFire-eSATA2 79€

:Infineon PC4200 1024 Mo DDR2*2 198€

Coolink SWiF-921 11€

Maxtor 80Go 7200 RPM S-ATA II (DiamondMax 10) 41€

Textorm TM-188 Argent 38€

Lecteur DVD-ROM SAMSUNG SD-616, 16X/48X, IDE, version bulk 20€

Sapphire Radeon X1950 Pro 256Mo 200€

mais dite moi si tout est compatible ac tout

882€environ

Jean_bob
Jean_bob
Niveau 5
15 novembre 2006 à 15:07:59

connaissez vous un site ou on peut configurer en ligne avec un large choix de produit car je n´en trouve pas qui ont deja la carte mere que je veut??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment